Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion 😞

Sandra101
contributeur occasionnel
944  

Plus de connexion 😞

Bonjour, 

plus de connexion internet depuis mercredi. 
ras le bol que des techniciens se permettent de dĂ©brancher ma ligne afin de permettre Ă  d’autres utilisateurs de rĂ©cupĂ©rer une connexion. J’ai demandĂ© un rendez-vous afin de rĂ©tablir ma connexion mais je ne vois pas le jour ni l’heure apparaĂźtre. 
autre chose j’ai Ă©galement pris rendez-vous aujourd’hui en boutique afin de rĂ©cupĂ©rer une airbox. Est-ce que cela pourra me dĂ©panner en attendant que technicien vienne ? 
cordialement 

6 RÉPONSES 6
ElMajor
incollable
incollable
911  

Re: Plus de connexion 😞

Bonjour @Sandra101 !

 

Pour le rdv du technicien, il ne faut pas hésiter à harceler le service client pour avoir gain de cause. Vous pouvez les joindre au 3900.

 

Pour l'airbox de prĂȘt, elle restera disponible aussi longtemps que dure la panne de votre ligne fixe. Vous partez avec un quota de 200Go qui seront rechargeables auprĂšs du service client via le 3900.

 

Cordialement  

Le principe de l'Ă©volution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipĂšde. JEAN DION
Sandra101
contributeur occasionnel
868  

Re: Plus de connexion 😞

J’ai effectivement rappelĂ© le service client pour avoir un code pour que je puisse rĂ©cupĂ©rer l’airbox et la personne que j’ai eu au tel Ă  Ă©tĂ© Ă  l’écoute de ma demande puisque celui-ci m’a averti qu’un ancien incident n’avait pas Ă©tĂ© clĂŽturĂ© 😳 du coup bloquait ma seconde demande pour le passage d’un technicien. Je comprends mieux pourquoi il Ă©tait  impossible de voir la date et l’heure de passage de celui-ci ! 
Il m’a donc refait une demande de passage et lundi tout devrait rentrer dans l’ordre ! Enfin je l’espĂšre đŸ€ž

Sandra101
contributeur occasionnel
813  

Re: Plus de connexion 😞

Ce matin une Ă©quipe de technicien plantĂ©s devant le poteau. Je me suis permise de leur demander si leur dĂ©placement me concernait et discuter de se dĂ©sagrĂ©ment. La seul chose qui serait vraiment bien c’est que SFR ne soit plus du tout sur le marchĂ© pour rendre service Ă  tout le monde.chose que je savais depuis le dĂ©but de leur dĂ©marche quand ils ont eu le contrat pour la fibre. 
en attendant je croise les doigts đŸ€žafin que leur dĂ©placement soit pour ma fibre et j’espĂšre aussi que les techniciens soient mieux formĂ©s afin d’éviter de sectionner les fils fibres comme seul solution đŸ€Ź

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
785  

Re: Plus de connexion 😞

Bonjour @Sandra101


Je comprends votre mĂ©contentement suite Ă  ces dĂ©branchements rĂ©pĂ©tĂ©s et je tiens Ă  vous prĂ©senter mes excuses au nom d'Orange. 


Vous avez bien fait de nous Ă©crire et j'ai le plaisir de vous apporter des explications. 


Si vos services ne sont pas rĂ©tablis, afin d'accĂ©der Ă  votre dossier, je vous invite Ă  me communiquer vos coordonnĂ©es (nom, prĂ©nom, numĂ©ro de ligne fixe, adresse postale complĂšte, numĂ©ro de mobile) par message privĂ© en cliquant sur le bouton suivant : 


Je reste Ă  votre disposition et vous souhaite une bonne journĂ©e. 


Astrid 

ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
759  

Re: Plus de connexion 😞

Bonsoir @Sandra101,
Je vous remercie de votre retour.
 Je viens de consulter votre dossier. Le technicien qui est intervenu n'a pas pu effectuer sa rĂ©paration.

Il a en effet localisĂ© un dĂ©faut sur des Ă©quipements appartenant Ă  l'OpĂ©rateur d’Infrastructure en charge du dĂ©ploiement et de la maintenance de la fibre dans votre secteur.

Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir sur les parties concernées.
Nous venons de les relancer afin qu'il procÚde à la réparation de votre connexion Fibre.
Je vous propose de revenir vers vous en milieu de semaine prochaine afin de faire le point sur votre situation.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.
Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sandra101
contributeur occasionnel
732  

Re: Plus de connexion 😞

Merci pour votre retour. Cette situation devient insupportable car j’ai vraiment besoin de retrouver ma fibre au plus vite. Le technicien orange ne peut pas ĂȘtre prĂ©sent le mĂȘme jour lors du passage du technicien sfr ? Se serait plus simple et plus rapide si les 2 techniciens Ă©taient sur place le mĂȘme jour ? 
merci pour votre rĂ©ponse 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  754803 membres inscrits 🧡

1790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne