- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion
Depuis le 19 octobre dernier, je n'ai plus d'internet ni de téléphone ni de télévision. On me baratine depuis avec de faux excuses. Bientôt 2 mois et cela commence à énerver. Bientôt Noël et fêtes avec la famille chez moi et je n'aurai rien pour amuser les plus jeunes.
On nous a prêté une Airbox qui capte à peine la 4G chez nous. Un ordi, plis une imprimante et 2 téléphones, et hop plus d'internet pour personne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion
bonjour @Didine81
seul un webconseiller de passage apercevant ton message pourra traiter ta requete car nous ne sommes que de simlple contributeurs
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion
Bonjour @Didine81,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !