Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion

Thibo53
contributeur occasionnel
334  

Plus de connexion

Bonjour,

 

Je suis abonné Orange depuis des années avec 2 box à 2 adresses différentes. (Ma fille et nous) Depuis bientôt 15 jours plus d'internet, sur les 2 box. (Clignote blanc) Je dois en être à une dizaine d'appel au 3900. Des rdv sont pris avec des techniciens qui ne passe pas, ou qui envoi un message nous disant de rappeler le 3900 pour reprendre rdv.

Je viens de rappeler le 3900, la personne a fait son job, m'a confirmé que cela ne fonctionnait pas, et qu'un technicien va me rappeler pour prendre rdv...Je tourne en boucle...

Que faire ??

Suis-je le seul avec ces problèmes ??

 

 

7 RÉPONSES 7
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
324  

Re : Plus de connexion

Bonsoir @Thibo53,

Afin de vous apporter mon aide et faire le point ensemble autour de votre situation (et celle de votre fille), je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
249  

Re : Plus de connexion

Bonjour @Thibo53


Nous n'avons pas eu de retour. 


Si vous avez toujours besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous avec l'ensemble de vos coordonées en privé. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée. 


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
179  

Re : Problème de connexion

Bonjour @Thibo53


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Concernant le 0966****, je constate que l'offre détenue est une offre ADSL. Détenez-vous une prise fibre à votre adresse ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🍂


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thibo53
contributeur occasionnel
153  

Re: Re : Problème de connexion

Bonsoir,

Non, nos 2 box, Livebox 5, sont avec la fibre depuis 3-4 ans. Je ne sais pas pourquoi comme vous, les opérateurs Orange me parle d'une ligne ADSL...Sur mon espace client, ce sont des offres fibres qui s'affichent.

Après, les lignes fixes n'ont jamais été branché avec un téléphone fixe, je ne peut pas vous dire si elles fonctionnaient ou pas.

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
135  

Re: Re : Problème de connexion

Bonsoir @Thibo53,

Afin de bien comprendre la situation, pourriez-vous me préciser l'adresse postale de votre fille en message privé s’il vous plaît. 👉

Merci. 😊

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
108  

Re : Adresse

Je vous remercie pour votre retour @Thibo53,


Pourriez-vous me communiquer en privé les références de vos prises optiques ?




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
80  

Re : Adresse

Bonjour @Thibo53,


N’hésitez pas à me transmettre vos références si vous souhaitez que je vous accompagne. 🪪


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. ☀️



 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795284 membres inscrits 🧡

4091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne