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Plus de connexion
Bonjour,
Je suis abonné Orange depuis des années avec 2 box à 2 adresses différentes. (Ma fille et nous) Depuis bientôt 15 jours plus d'internet, sur les 2 box. (Clignote blanc) Je dois en être à une dizaine d'appel au 3900. Des rdv sont pris avec des techniciens qui ne passe pas, ou qui envoi un message nous disant de rappeler le 3900 pour reprendre rdv.
Je viens de rappeler le 3900, la personne a fait son job, m'a confirmé que cela ne fonctionnait pas, et qu'un technicien va me rappeler pour prendre rdv...Je tourne en boucle...
Que faire ??
Suis-je le seul avec ces problèmes ??
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Re : Plus de connexion
Bonsoir @Thibo53,
Afin de vous apporter mon aide et faire le point ensemble autour de votre situation (et celle de votre fille), je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Plus de connexion
Bonjour @Thibo53,
Nous n'avons pas eu de retour.
Si vous avez toujours besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous avec l'ensemble de vos coordonées en privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème de connexion
Bonjour @Thibo53,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Concernant le 0966****, je constate que l'offre détenue est une offre ADSL. Détenez-vous une prise fibre à votre adresse ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème de connexion
Bonsoir,
Non, nos 2 box, Livebox 5, sont avec la fibre depuis 3-4 ans. Je ne sais pas pourquoi comme vous, les opérateurs Orange me parle d'une ligne ADSL...Sur mon espace client, ce sont des offres fibres qui s'affichent.
Après, les lignes fixes n'ont jamais été branché avec un téléphone fixe, je ne peut pas vous dire si elles fonctionnaient ou pas.
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Re: Re : Problème de connexion
Bonsoir @Thibo53,
Afin de bien comprendre la situation, pourriez-vous me préciser l'adresse postale de votre fille en message privé s’il vous plaît. 👉
Merci. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Adresse
Je vous remercie pour votre retour @Thibo53,
Pourriez-vous me communiquer en privé les références de vos prises optiques ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Adresse
Bonjour @Thibo53,
N’hésitez pas à me transmettre vos références si vous souhaitez que je vous accompagne. 🪪
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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