- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de fibre Orange suite à des travaux dans mon ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fibre Orange suite à des travaux dans mon bâtiment
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de fibre Orange suite à des travaux dans mon bâtiment
Bonjour,
Pour vous expliquer en détail, je suis dans un bâtiment où Free est l'opérateur infrastructure. Moi je suis client Orange.
Mercredi dernier, Free a coupé internet de tout mon bâtiment pour "moderniser" (c'est le mot des techniciens qui sont venus travailler) les armoires. Aujourd'hui, je constate que mes voisins qui ont Free ont bien retrouvé leur connexion à la fin des travaux. Mais pour ma part, ce n'est toujours pas le cas. Je ne comprends pas puisque j'ai pourtant eu le même problème "central" que mes voisins.
Petite précision, lorsque la coupure a eu lieu et que je n'avais pas compris que cette coupure concernant tout le bâtiment, j'ai contacté Orange qui m'a rappelé le lendemain et je leur ai expliqué la situation.
Je me permets d'écrire sur le forum et pas d'appeler Orange car j'ai peur que si j'appelle il y ait de nouvelles manipulations sur mon dossier et que cela retarde encore plus le rétablissement de ma ligne.
Globalement, je poste ici pour savoir si quelqu'un aurait des informations sur le délai de rétablissement de ma ligne que je n'ai plus depuis plusieurs jours.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre Orange suite à des travaux dans mon bâtiment
Bonjour @Tinomanet
Je pense qu'il n'y a pas à avoir peur de contacter l'assistance Orange qui pourrait programmer l'intervention d'un technicien pour vérifier et faire les choses bien pour vous brancher... en cas de doute, vous pouvez commencé par contacter Free et avoir plus d'information sur les travaux et voir si tout est en ordre.
Bonne chance.
[EDIT @Celine426 : nous n'acceptons pas ce type de lien sur la communauté et l'avons donc supprimé]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre Orange suite à des travaux dans mon bâtiment
Bonjour @Tinomanet
Contrairement à ce que te suggère @Celine426 Orange est ton interlocuteur dans cette affaire. Pas Free.
Tu payes ton abonnement tous les mois et ça comprend le SAV.
C'est à Orange de se bouger pour faire intervenir Free si nécessaire
Ne lâche pas l'assistance 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de fibre Orange suite à des travaux dans mon bâtiment
Bonjour @Tinomanet,
Si vous n'êtes pas déjà en relation avec un Spécialiste dédié, on peut vous accompagner 🫱🏼🫲🏼
Pour ce faire, communiquez-nous :
· Le nom et prénom du titulaire du contrat.
· Le numéro de ligne fixe/internet associé.
· L'adresse d'installation complète concernée.
· Un numéro mobile de contact.
⤵️
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de fibre Orange suite à des travaux dans mon bâtiment
Bonjour @Tinomanet,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre Orange suite à des travaux dans mon bâtiment
Bonjour,
Je n'ai pas fait de retour en privé car j'avais déjà une personne attitrée depuis que j'ai appelé le 3900 et je ne voulais pas que mon dossier soit réparti sur plusieurs conseillers pour éviter les confusions. Ma connexion est revenue.
Rapidement pour l'explication si ça en intéresse, Free qui est l'OI de mon bâtiment avait effectué une première fois les travaux la semaine dernière mais ils étaient mal faits.
Un technicien Orange est venu à mon domicile suite à mon appel au 3900. Lorsqu'il est venu, nous avons croisé 2 techniciens Free qui étaient entrain de réparer les travaux précédents du bâtiment puis le technicien Orange a demandé aux techniciens Free de me brancher sur ma prise dans le local central et ils l'ont fait quelques heures après. Le technicien Orange impeccable par contre il leur mettait courtoisement "la pression" pour qu'ils me branchent rapidement, il a donné mes références etc etc.
Voilà. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler