- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de fibre après un mois de fonctionnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fibre après un mois de fonctionnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de fibre après un mois de fonctionnement
Bonjour,
Nous avons la fibre depuis le 2 mars 2021. Le 08/04/2021, plus de fonctionnement avec le message "Votre service internet est affectée par un incident local" et une remise en service annoncée le 14/04/2021. Le 12/04/2021, remise en service reportée au 29/04/2021 sans explication. Après avoir eu par sms et par téléphone des conseillers en ligne, aucune solution proposée si ce n'est d'aller chercher une Airbox dans un magasin Orange à 1 heure de la maison car le magasin le plus proche est fermé, et aucune possibilité de livraison! Nous n'avons plus d'internet, plus de télévision et plus de téléphone! Avec deux enfants à la maison! C'est inadmissible car nous devons être en télétravail. J'ai demandé à ce que des techniciens viennent nous remettre l'ADSL, cela a été refusé. Pourquoi???!! Nous sommes client chez Orange depuis plus de 15 ans, aucun effort pour nous remercier de notre fidélité...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre après un mois de fonctionnement
bonjour @Léo50
malheureusement une fois fibré il n'est plus possible de revenir à l'adsl,tout est désactivé
insiste au 3900 en attente du passage éventuelle d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre après un mois de fonctionnement
Nous devons donc changer de fournisseur d'accès pour revenir en ADSL?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre après un mois de fonctionnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre après un mois de fonctionnement
Pouvez-vous obtenir des détails sur l'incident en cours ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre après un mois de fonctionnement
re @Léo50
désolé je ne peux rien te dire de plus seul le 3900 ou le passage d'un webconseiller pourrait éventuellement t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre après un mois de fonctionnement
Je viens de voir mon voisin qui est à deux numéros de chez moi et qui a souscrit également à la fibre Orange : aucun problème chez lui. J'ai tout de même du mal à croire qu'il s'agisse d'un problème sur le réseau... J'ai eu une conseillère en ligne et lui ai demandé qu'un technicien passe vérifier le raccordement sur le boîtier au bout de notre impasse, mais sans succès. Elle confirme que c'est un problème sur le réseau alors que j'ai grandement l'impression que nous sommes les seuls impactés...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre après un mois de fonctionnement
re @Léo50
incident réseau,c'est sur ce lien que tu l'as vu ?
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre après un mois de fonctionnement
oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre après un mois de fonctionnement
re @Léo50
dans ce cas insiste au 3900
cdt