Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de fibre après un mois de fonctionnement

Léo50
contributeur occasionnel
792  

Plus de fibre après un mois de fonctionnement

Bonjour,

Nous avons la fibre depuis le 2 mars 2021.  Le 08/04/2021, plus de fonctionnement avec le message "Votre service internet est affectée par un incident local" et une remise en service annoncée le 14/04/2021. Le 12/04/2021, remise en service reportée au 29/04/2021 sans explication. Après avoir eu par sms et par téléphone des conseillers en ligne, aucune solution proposée si ce n'est d'aller chercher une Airbox dans un magasin Orange à 1 heure de la maison car le magasin le plus proche est fermé, et aucune possibilité de livraison! Nous n'avons plus d'internet, plus de télévision et plus de téléphone! Avec deux enfants à la maison! C'est inadmissible car nous devons être en télétravail. J'ai demandé à ce que des techniciens viennent nous remettre l'ADSL, cela a été refusé. Pourquoi???!! Nous sommes client chez Orange depuis plus de 15 ans, aucun effort pour nous remercier de notre fidélité... 

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
782  

Re: Plus de fibre après un mois de fonctionnement

bonjour @Léo50 

 

malheureusement une fois fibré il n'est plus possible de revenir à l'adsl,tout est désactivé

insiste au 3900 en attente du passage éventuelle d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Léo50
contributeur occasionnel
765  

Re: Plus de fibre après un mois de fonctionnement

Nous devons donc changer de fournisseur d'accès pour revenir en ADSL?

melet39
Orange Star
Orange Star
757  

Re: Plus de fibre après un mois de fonctionnement

re @Léo50 

 

ce sera la mème chose

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Léo50
contributeur occasionnel
745  

Re: Plus de fibre après un mois de fonctionnement

Pouvez-vous obtenir des détails sur l'incident en cours ? 

melet39
Orange Star
Orange Star
738  

Re: Plus de fibre après un mois de fonctionnement

re @Léo50 

 

désolé je ne peux rien te dire de plus seul le 3900 ou le passage d'un webconseiller pourrait éventuellement t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Léo50
contributeur occasionnel
715  

Re: Plus de fibre après un mois de fonctionnement

Je viens de voir mon voisin qui est à deux numéros de chez moi et qui a souscrit également à la fibre Orange : aucun problème chez lui. J'ai tout de même du mal à croire qu'il s'agisse d'un problème sur le réseau... J'ai eu une conseillère en ligne et lui ai demandé qu'un technicien passe vérifier le raccordement sur le boîtier au bout de notre impasse, mais sans succès. Elle confirme que c'est un problème sur le réseau alors que j'ai grandement l'impression que nous sommes les seuls impactés...

melet39
Orange Star
Orange Star
698  

Re: Plus de fibre après un mois de fonctionnement

re @Léo50 

 

incident réseau,c'est sur ce lien que tu l'as vu ?

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Léo50
contributeur occasionnel
685  

Re: Plus de fibre après un mois de fonctionnement

melet39
Orange Star
Orange Star
673  

Re: Plus de fibre après un mois de fonctionnement

re @Léo50 

 

dans ce cas insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783452 membres inscrits 🧡

1999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne