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Plus de fibre depuis deux mois et une semaine
je ne sais plus quoi faire : deux mois et une semaine sans internet, ni tv, ni PS5, ni caméra, ni télétravail (oui pas de 4, ni 5 G dispo) ... je suis abassourdi par tant de nullité chez mes interlocuteurs. Je deviens fou, le comportement des personnes au tél est intolérable. Ils suivent des procédures alors que je suis hors procédure. On ne laisse pas 2 mois les gens sans accès internet. Je sais le problème puisque ma voisine a eu la même chose et je demande l'intervention d'un technicien pour lui expliquer. Impossible depuis 1 mois pour une nouvelle intervention. On me ballade à un service spécialisé qui n'a aucun spécialiste et qui ne me répond plus. Je veux juste partir désormais mais impossible d eme faire rembourser les deux mois car il faut réparer pour rembourser. C'est juste scandaleux et honteux ...
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Re : Plus de fibre depuis deux mois et une semaine
Bonjour @Fab83470,
Je vous propose de faire le point ensemble sur dossier.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : coordonnees
Merci pour vos coordonnées en privé 😊.
Après avoir consulté votre dossier, je constate que vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Une relance par mes collègues au téléphone auprès de l'opérateur d'infrastructure a été effectuée afin de planifier une nouvelle intervention.
Pour le moment nous sommes en attente de son retour.
De plus, je constate aussi que vous êtes suivi par mes collègues au téléphone, afin de vous garantir le meilleur suivi et de ne pas interférer dans nos actions, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Préférez-vous poursuivre le suivi ensemble ou bien avec les équipes du 3900 ?
J'attends votre retour 😊.
Nadia
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Re: Re : coordonnees
Madame,
Après deux mois et une semaine que l'on me balade de service en service, en me disant que le problème vient de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre, je ne demande plus qu'une chose : qu'on me rembrouse l'intégralité de ce qui m'est dû (soit deux mois et une semaine de fibre), qu'on me laisse partir sans frais de résiliation et que je trouve un autre opérateur qui me rendra mon Internet. Vous n'arrivez pas à gérer ce type d'anomalie, vous n'arrivez pas à comprendre que le problème vient de votre structure qui n'est pas adaptée à répondre à des problématiques qui sortent de l'ordinaire. Vos procédures toutes établies, vos interlocuteurs formatés ne peuvent comprendre certains besoins. Mon dernier interlocutrice Orange m'a fièrement dévoilé que certains n'avaient plus d'internet depuis plus d'un an, que je n'étais pas à part. Vous n'arriverez pas à régler mon problème et je vous demande simplement de me laisser partir et de procéder à la résiliation de ma ligne internet et aux différents remboursements. Car oui, je ne peux être remboursé tant que la ligne n'est pas réparée : quelle absurdité ! Et je dois payer 50€ de frais de résiliation pour un service que vous n'êtes plus en mesure de me fournir ? C'est encore tellement absurde !!!
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Re: Re : coordonnees
Je comprends votre mécontentement cependant soyez assuré que nos services accomplissent les actions nécessaires et possibles que nous avons en main.
Concernant votre demande, je constate que plusieurs dédommagements ont été effectués sur votre dossier, je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé.
Enfin, sachez que nous pouvons vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services.
Souhaitez-vous que nous suivions votre dossier ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnees
c'est une blague ? Dédommagement ? Mais vous rendez-vous compte de l'énormité que vous écrivez ?????
Je paye 44,99€ tous les mois, cela fait plus de deux mois que vous me prélevez sans me fournir le moindre service, vous me remboursez de 27,69€ et vous vous permettez de dire que c'est un dédommagement ? mais c'est 90€ que vous me devez ! et bientôt 135€. Le dédommagement, ce sera pour compenser la médiocrité de votre réactivité !
Et je vous assure que vous ne comprenez rien à mon mécontentement ... je veux juste me barrer de votre société pourrie et je veux que vous me remboursiez l'intégralité de ce que vous me devez ! Est-ce clair ?
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Re: Re : coordonnees
Nous serions navrée de vous voir quitter nos services.
Je viens aussi de vous envoyer un message en privé afin de vous expliquer votre facture.
Si vous souhaitez malgré tout résilié, je peux vous mettre en relation avec le service commercial.
J'attend votre retour.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnees
Bonjour @Fab83470
Comme je me retrouve dans votre post cela 5 semaines que je n'ai plus de fibre cela fait 8 mois que je suis chez Orange et que j'ai une coupure tout les 3 mois en moyenne 5 à 10 jours, mais celle là c'est la plus longue.
On me promet des dates de remises en service et à chaque fois le jour J bim on me décale la dite date... Mon service devrai revenir normalement demain mais je sais d'avance qu'il n'en sera rien.
On me prête une Air box mais le réseau 4g chez moi est juste immonde donc ça dépanne mais ça n'est pas top.
On me donne à peu près les mêmes excuses que vous incident collectif (ce qui est faux car mes voisins ont leur ligne fibre qui fonctionne très bien et le boîtier de répartition fibre se situe juste devant chez moi) et on m'annonce que c'est l'opérateur internet qui gère les lignes qui doit intervenir et uniquement lui.
Résultats Orange nous vend un service sur des lignes qu'il ne maîtrise absolument pas et le pire c'est qu'on ne peut pas résilier sans payer les mois d'abonnement restant (enfin si il faut un courrier avec recommandé qui va nous coûté 20€ sans être sûre d'avoir une réponse rapide et positive).
Enfin tout cela pour dire que je partage complètement votre incompréhension et votre colère et encore dans votre cas cela fait 2 mois que vous n'avez plus rien c'est inadmissible.
Personnellement il ne me reste plus que 2 mois d'engagement si mon service ne fonctionne pas demain je partirai chez la concurrence (que je ne citerai pas car sinon on me censure mais ça sera chez le possesseurs des lignes fibre dans ma région)
Désolé d'avance de me mêlé de votre discussion mais l'opportunité était trop belle.
Cordialement
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Re: Re : coordonnees
Je pense que beaucoup de monde se retrouve devant notre cas. Malheureusement si vous ne tombez pas sur la bonne personne (et cela devient compliquer de trouver de la compétence dans cette société)... Bon courage ... pour ma part devant la somme de leur incompétence, j'ai abdiqué ... je pars chez SFR, ça ne pourra pas être pire !!!!!