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Plus de fibre depuis le 04/12/2021
Bonjour à tous,
C'est la première fois que je sollicite un forum et je vais essayer d'être claire!
Abonnée chez Orange depuis fin octobre 2021, la connexion fibre fonctionnait parfaitement. Début décembre dernier, les lignes téléphoniques de ma rue étaient enterrées par la société Circet, à laquelle j'avais fourni toutes mes coordonnées comme ils l'exigeaient afin de ne pas avoir ma connexion fibre coupée.
Mais déception fut grande quand le 4 décembre, jour de l'intervention de Circet, nous n'avions plus de connexion fibre. J'ai contacté Circet qui me renvoie vers les services Orange, que j'appelle donc. Orange fait le nécessaire et mandate un technicien Orange le 7 décembre, tout en m'octroyant les fameux 200Go en attendant. Le technicien ne parvient pas à reconnecter la fibre, car cela vient de l'enterrement des lignes dans la rue et il ne sait pas du tout d'où cela vient. Ce technicien était sous-traitant (Sogetrel).
Il m'informe donc qu'un technicien expert Orange va nous contacter.
Et bien mes chers lecteurs, depuis le 7 décembre, je n'ai jamais été rappelée par quel que service que ce soit !
Cependant, j'appelle très souvent le 3900, me rend régulièrement en boutique Orange et essaie de solliciter Circet pour que chacun se mette en rapport pour clore ce dossier mais sans succès.
Je pensais envoyer un recommandé au services consommateurs Orange, Circet, UFC Que Choisir...
Comme annoncé par Orange, le prochain technicien doit me rappeler le 12/01/22 mais ils m'ont déjà annoncé moultes rappels de techniciens que j'attends toujours...
Bref, merci pour vos lumières et prenez soin de vous.
Belle année
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Re: Plus de fibre depuis le 04/12/2021
Bonjour @Maga14190
Nos lumières, en tant que client comme toi dans ce forum, sont ici d'une faible utilité pour réparer ta fibre coupée.
Il te reste à ne pas lâcher l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
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Re : Plus de fibre depuis le 04/12/2021
Bonjour @Maga14190,
Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Plus de fibre depuis le 04/12/2021
Bonjour @Maga14190,
J'ai le plaisir de poursuivre votre échange débuté avec mon collègue et vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles.
Suite au rapport d'intervention du technicien en date du 07/12, il apparaît qu’un défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre de votre secteur.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Je viens de procéder à une nouvelle relance auprès de nos services internes afin que nous ayons la possibilité de vous communiquer des informations supplémentaires sur votre dossier de dépannage.
En complément, je vous confirme qu'un rappel téléphonique avec votre conseiller dédié est prévu pour ce Mercredi 12/01 entre 13H et 14H.
Mes collègues et moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons un retour suite à la relance faite ce jour.
Je vous remercie pour votre précieuse patience ainsi que votre compréhension.
Une bonne fin de matinée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de fibre depuis le 04/12/2021
Bonjour Julie,
Merci pour votre appui et en espérant que cela aboutisse enfin.
Je vais cependant engager des démarches auprès des différents services consommateurs. En effet, je pense être patiente mais j'ai le réel sentiment que chacun se rejette la faute et c'est fort dommageable.
Cordialement,
Magali
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Re: Re : Plus de fibre depuis le 04/12/2021
Bonjour @Maga14190,
Je reviens vers vous comme convenu suite au retour de l'Opérateur d'Infrastructure de votre secteur.
👉🏻 Ce dernier nous indique, ce jour, avoir fait le nécessaire concernant les réparations en question.
💡 Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?
Si suite à cette manipulation votre connexion n'est toujours pas fonctionnelle, je vous invite à me communiquer vos disponibilités (du lundi au samedi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce, à partir du samedi 15 janvier afin de programmer l'intervention d'un technicien Orange et ainsi de finaliser la réparation.
Je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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