Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de fibre sur Gagny 93

Neitsabès
contributeur
634  

Plus de fibre sur Gagny 93

Bonjour, depuis fin Novembre 2020, la ville de Gagny a une coupure de fibre dû à des travaux effectués en ville.
Plusieurs habitations sont impactées par cette coupure de réseau. Malheureusement cette ligne étant détenue par l'opérateur Sfr, la discussion, le contact entre les différents opérateurs ne s'arrange pas, aucune avancée depuis cette période; soit pour beaucoup d'utilisateurs près de sept mois sans fonctionnalité. Qui trinque dans tout ça, nous! comme d'habitude. On paye sans avoir de geste de la part de l'opérateur orange, sans retour à la normale, sans signe de vie de leur part!
Quand j'appelle le service commercial au 3900, ils sont étonnés de mon temps écoulé sans réparation technique effectuée; je dois passer par eux pour obtenir le service technique, lequel ment sur ma date d'effet de ma coupure réseau depuis le premier Décembre 2020. J'attends toujours les appels planifiés du service technique pour me dire ce qu'il en advient. Le prêt d'une airbox depuis six mois commence à faire long, cela ne remplace pas la fonctionnalité de la fibre d'où j'ai souscrit un abonnement que je continue à payer chaque fin de mois. 

Est-ce que d'autres personnes se trouvent dans ce cas ? Est-ce que Orange est capable de résoudre ce problème? en 2021, on ne devrait plus avoir de soucis sur le réseau, seulement faut-il prévoir les ressources techniques et personnelles en conséquences!!
En espérant avoir réponse à ce gros problème qui commence à peser. Cdlt, 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
622  

Re: Plus de fibre sur Gagny 93

bonjour @Neitsabès 

pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?