- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de fibre sur Marseille
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fibre sur Marseille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de fibre sur Marseille
J'habite le 4ème arrondissement et je reçois ce midi un sms de ma conjointe disant qu'il n'y a plus internet à notre appartemment.
Quand je tente d'appeler le service client, un robot me dit qu'un problème local affecte ma ligne et que ce serait résolu dans un bref délai...
Il est bientôt 18h00... ce n'est pas ce que j'appelle un bref délai.
Je n'ai aucune explication ni même de délai approximatif pour le retour de mes services.
La facture est toutefois bien payée.
Une mise en demeure part demain avec résiliation de mon contrat sans retour à la normale d'ici 8 jours.
Quelle formule de politesse utiliser ?
Alexis R.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre sur Marseille
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de fibre sur Marseille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre sur Marseille
bonjour @AlexisR
réponds au webconseiller si ton problème est résolu ou pas
cdt