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Plus de fibre

oliverpool
contributeur occasionnel
538  

Plus de fibre

Aucune nouvelle d’Orange depuis une panne sur la fibre. Une semaine sans rien à la maison et silence radio chez Orange. A quand des nouvelles???
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: Plus de fibre

@oliverpool

 

as tu éssayé de contacter le 3900,ou si tu as possibilité depuis un autre pc,de voir en chat avec un conseiller après ouverture de la vignette bleue à droite sur ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
479  

Re : Plus de fibre

Bonjour @oliverpool ,


Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Avez-vous suivi les conseils de @melet39 et contacté nos services ?


Nous restons à votre disposition.

Jérôme


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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oliverpool
contributeur occasionnel
457  

Re: Plus de fibre

Je passe environ 1h par jour avec le 3900 et apparemment ce n’est pas leur problème vu que la fibre appartient à SFR. 2 semaines ss tv, internet, tel avec Orange moi je dis chapeau.
Mon voisin c’est aussi fait renvoyé et on lui dit pas avant le.......18 décembre.
J’hallucine
oliverpool
contributeur occasionnel
455  

Re: Plus de fibre

Oui j’ai tout essayé. Un technicien est venu chez moi et à tout remis en ordre en 2 minutes mais m’a signalé que SFR pouvait recouper à tout moment....ce qu’ils ont fait le lendemain. Il y a juste une prise jack à remettre dans l’armoire à fibre vandalisée et c’est tout.
Mais Orange ne veut pas le faire.
800 foyers coupés dont un centre médical et école coupés depuis 2 semaines.
Félicitations Orange
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
444  

Re: Plus de fibre

@oliverpool ,


Afin d'en savoir plus sur la situation et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Vanessa


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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