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Plus de fibre

Serge05
contributeur
1 492  

Plus de fibre

Bonjour,

J ai arrêter mon abonnement fibre depuis plus de 2 mois parce que le service après vente Orange m avait donné un délais sans internet de plus d un mois après 3 semaines de coupure.il me reste mon forfait mobile et ceux de mes enfants.

Mon père aujourd hui a le même problème il n a plus d internet depuis plus de 3 semaines .

Les techniciens Orange donnent des rendez vous téléphoniques qu ils ne respectent pas.

Mon père est obligé de les rappeler pour avoir des nouvelles sans résultats.

C est tout simplement inadmissible de payer un service aussi chère pour aucune garantie.

Je peux vous dire que je vais résilié tous mes forfaits et ceux de mon père et vous faire une pub d enfer .profitez de votre monopole et de vos belles boutiques.encore bravo et merci

 

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
1 469  

Re: Plus de fibre

Bonjour @Serge05 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 419  

Re : Plus de fibre

Bonjour @Serge05,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre père (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Florian

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 378  

Re : Coordonnées

Bonsoir @Serge05,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
👉Les services de votre père sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes technique Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 31 mars qui a permis de localiser le défaut. Je suis maintenant en attente de leur retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Soyez rassuré, je suis le dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs. Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble des services de votre père.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.

Je constate qu'un bon pour un prêt d'Airbox (box 4G) a été transmis le 31 mars afin que votre père bénéficie d'une solution d'attente pendant la durée de réparation de sa ligne. Savez-vous s'il l'a récupéré directement en boutique Orange ?

Je reste à votre disposition.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Serge05
contributeur
1 358  

Re: Re : Coordonnées

Oui il a bien reçu le boîtier 4g.

En ce qui concerne la réparation c est tout simplement des délais exorbitant vu le type de panne .on nous a simplement débranche à la place de quelqu un .Le technicien qui est passé n a tout simplement pas regardé au bon endroit.

A l installation de la fibre nous avons suivi les travaux et regarder dans quel regard la fibre était branchée .il ne reste plus qu à vérifier si le faisceau arrive à l armoire .Le technicien n a même pas voulu ouvrir le regard .....

L armoire en question est ouverte à tous .

Les techniciens laissent la porte ouverte en partant.

Aucun respect du matériel, aucun soin .

Franchement pour le tarif c est fou.

Pourquoi vous pratiquez des prix au dessus du marché .l adsl marchait mieux .

Si vous regardez le nombre d annee ou mon père et moi sommes restés chez Orange......

Bref ..

 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 330  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @Serge05,
 
Je comprends votre inquiétude face à cette situation.

👉🏻 Si notre technicien 👨🏻‍🔧 n'a pas été en capacité d'aller plus loin dans la réparation, c'est parce que le défaut en question est situé sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur cette partie. Les équipes techniques Orange de votre département sont donc entrées tout de suite en contact avec celles de l'Opérateur en question afin de planifier différentes actions nécessaires au rétablissement des services de votre père.


Pour le moment, nous devons donc attendre le retour de l'Opérateur. Soyez assuré que nous suivons ce dernier avec attention.

👉🏻 Je vous envoie un message privé 📩 sur les modalités de dédommagement.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 290  

Re: Re : Coordonnées

Bonjourr @Serge05,

Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne.
Sans nouvelles de l'avancée des travaux, je viens de relancer l'Opérateur d'Infrastructure.

Nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.
Je reste à votre écoute.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Serge05
contributeur
1 252  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour,

Suite à l investigation de mon ancienne ligne fibre orange est celle de mon père le constat est accablant.nos deux fibres ont été coupees ou dégradées lors des manipulations des techniciens orange ou autre.

J ai évidemment pris des photos.

C est en aucun cas le problème de l entreprise qui a installé les lignes dans notre commune.

Vous faites de faux diagnostiques et les gens se retrouve sans rien avec aucun recours .vous êtes des truands.et je ne manquerai pas de vous faire une pub d enfer.

Vous venez tous simplement de perdre des clients de plus de 20 ans et plus de 300 euros par mois.je vais aussi arrêter mon forfait mobile et celui de mes enfants .et si je peux convaincre d autre personne ...bonne journee

 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 167  

Re: Re : Coordonnées

Bonsoir @Serge05,


Je comprends sincèrement votre ressenti face à la panne que subi votre père.


👉 Une relance auprès de nos services vient d'être faite afin que la situation évolue favorablement.


🤝 Dès que nous possédons plus d'informations à vous transmettre, mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous.


🙏 Je vous remercie pour la patience que vous nous accordez et reste à vos côtés.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
852  

Re: Re : Coordonnées

Bonsoir @Serge05,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Nous restons dans l'attente d'un retour. Une nouvelle relance à été réalisée.

Nous gardons le suivi de votre dossier et revenons vers vous dès que nous avons du nouveau.


Dans l'attente, nous restons disponibles et à votre écoute.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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