- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de fibre
Bonjour,depuis fin juin je n' ai plus de fibre ,un jour un technicien mandaté par SFR ( qui sont payés à la connexion) a pris la liberté de me déconnecter pour mettre un de ses clients ! Les lignes étant installées par SFR Orange soit disant ne peut intervenir . Depuis juin j ai harcelé le 39 00 rien que du blabla et je continue à payer ,plus de 6 mois !! Le répartiteur est sur le mur de ma maison ! C est une honte absolue avec le technicien qui te regarde dans le blanc des yeux en disant il ne fallait pas partir de chez SFR !!!!! J ai contacté l ARCEP, le conseil régional rien bienvenue en Union Soviétique ! Pour info un remboursement n est pas un geste commercial c est juste la moindre des choses ! Je crois que je vais prendre un avocat et demander des dommages et intérêts ,ça prendra le temps qu il faut !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre
salut @jcetana
et que veux tu que nous autres clients fassions ?
tu viens de t'essuyer les pieds sur des personnes qui n'y peuvent rien
et non, orange ne peux pas intervenir sur une armoire qui ne lui appartient pas, ce serait la même chose dans l'autre sens
et plutôt que d'engager une action qui au final te coûteras plus qu'elle ne va rapporter, contactes le médiateur des télécoms, c'est son travail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de fibre
Bonjour @jcetana,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian