Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de fibre

jcetana
contributeur
359  

Plus de fibre

Bonjour,depuis fin juin je n' ai plus de fibre ,un jour un technicien mandaté par SFR ( qui sont payés à la connexion) a pris la liberté de me déconnecter pour mettre un de ses clients ! Les lignes étant installées par SFR Orange soit disant ne peut intervenir . Depuis juin j ai harcelé le 39 00 rien que du blabla et je continue à payer ,plus de 6 mois !! Le répartiteur est sur le mur de ma maison ! C est une honte absolue avec le technicien qui te regarde dans le blanc des yeux en disant il ne fallait pas partir de chez SFR !!!!! J ai contacté l ARCEP, le conseil régional rien bienvenue en Union Soviétique ! Pour info un remboursement n est pas un geste commercial c est juste la moindre des choses ! Je crois que je vais prendre un avocat et demander des dommages et intérêts ,ça prendra le temps qu il faut !!

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: Plus de fibre

salut @jcetana 

et que veux tu que nous autres clients fassions ?

tu viens de t'essuyer les pieds sur des personnes qui n'y peuvent rien

et non, orange ne peux pas intervenir sur une armoire qui ne lui appartient pas, ce serait la même chose dans l'autre sens

et plutôt que d'engager une action qui au final te coûteras plus qu'elle ne va rapporter, contactes le médiateur des télécoms, c'est son travail

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
261  

Re : Plus de fibre

Bonjour @jcetana,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

3115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne