- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-03-2022
19h09
108  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de fibre
Depuis fin janvier, je n'ai plus accès à la fibre. J'ai l'impression d'être baladée par les conseillers au téléphone ou par messagerie. Et toujours pas de date prévue de rétablissement de la fibre. La seule réponse étant le partage de connexion... C'est l'idéal quand on est en télétravail !!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-03-2022
19h15
101  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin