- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de fibre
Plus de fibre depuis le 6 juin . Intervention rapide d'un premier technicien ( sous traitant)le 7 juin qui me dit que "tout est cassé dans l'armoire fibre dans notre rue " qu'il ne peut rien faire , qu'un autre technicien orange va venir réparer . Après 1 semaine d'attente pas de nouvelle d'orange mon dossier est bloqué !! Je fais venir un deuxième technicien orange grâce à l'appli m'a livebox qui se déplace le 21 juin .Il dit que le premier technicien n'a pas fait de rapport et à déclarer qu'il n'y avait personne !!! Il trouve la panne ( câble fibre certainement cassé à l'extérieur de mon domicile , il faut le changer ) depuis cette date plus de nouvelle d'orange ! Un conseiller devait me rappeler le 30 juin , mais personne Je rappelle le 3900 et difficilement j'obtiens le service technique qui me fixe un nouveau rdv le 5 juillet .A ce jour aucun rdv n'apparaît sur mon suivi depannage .... Je restais chez Orange( malgré le prix )car le SAV était compétent !!! J'en doute aujourd'hui !! que me conseillez vous de faire pour qu'ils se décident à venir réparer ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre
Bonjour @Isa0174
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre
Merci pour votre réponse, mon dossier depannage est désormais indisponible sur l'application !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre
Bonjour @Isa0174
insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre
Bonjour @Isa0174,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre
Bonjour @Isa0174
le webconseiller te propose son aide,profite en
cdt