Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de fibre

Isa0174
contributeur
548  

Plus de fibre

Plus de fibre depuis le 6 juin . Intervention rapide d'un premier technicien ( sous traitant)le 7 juin qui me dit que "tout est cassé  dans l'armoire fibre dans notre rue  " qu'il ne peut rien  faire , qu'un autre technicien  orange va venir réparer . Après 1 semaine  d'attente  pas de nouvelle d'orange  mon dossier est bloqué !! Je fais venir un deuxième  technicien  orange grâce à  l'appli  m'a livebox qui se déplace le 21 juin .Il dit que le premier  technicien  n'a pas fait de rapport  et à  déclarer qu'il  n'y avait  personne  !!! Il trouve la panne ( câble fibre certainement  cassé à  l'extérieur  de mon domicile  , il faut le changer  ) depuis cette date plus de nouvelle d'orange  ! Un conseiller devait me rappeler  le 30 juin , mais personne Je rappelle  le 3900  et difficilement j'obtiens  le service technique qui me fixe un nouveau  rdv le 5 juillet .A ce jour aucun rdv n'apparaît  sur mon suivi depannage .... Je restais chez Orange( malgré  le prix )car le SAV était  compétent !!! J'en doute aujourd'hui !! que me conseillez  vous de faire pour qu'ils se décident à  venir réparer  ???

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Plus de fibre

Bonjour @Isa0174 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isa0174
contributeur
485  

Re: Plus de fibre

Merci pour votre réponse,  mon dossier depannage  est désormais  indisponible sur l'application !!! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Plus de fibre

Bonjour @Isa0174 

 

insiste au 3900 en disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
425  

Re: Plus de fibre

Bonjour @Isa0174,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Plus de fibre

Bonjour @Isa0174 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne