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Plus de fibre

Tontonmarsu4258
contributeur occasionnel
1 261  

Plus de fibre

Bonjour un technicien est intervenu ce jour comme prévu car je n'ais plus de ligne fibre, cela ne vient pas de chez moi et avec un appareil Ila calculé que la ligne était coupée a 86 m dans la rue, mais qu'il ne ferait pas ça, donc Ila éteint la box il était charmant aimable, mais maintenant je fais quoi?


Solutions approuvées
Kévin_L
Webconseiller
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1 207  

Re : Plus de fibre

Bonjour @Tontonmarsu4258,

💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.

🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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10 RÉPONSES 10
JChristophe_L
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1 266  

Re : Plus de fibre

Bonjour @Tontonmarsu4258,

Afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

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Kévin_L
Webconseiller
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1 208  

Re : Plus de fibre

Bonjour @Tontonmarsu4258,

💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.

🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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Sophie_C
Webconseiller
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1 164  

Re : Plus de fibre

Bonjour @Tontonmarsu4258,


Je vous remercie pour les précisions communiquées en privé.


Si un incident réseau ou des travaux dans votre secteur impacte votre connexion, celui-ci sera déclaré sur notre page dédiée  👇

Afin de le vérifier ensemble et vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services, vos coordonnées complètes nous sont nécessaires. N'hésitez pas à nous les communiquer en privé via le bouton présent dans le message de J.C, nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Bonne après-midi à vous.


Sophie

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Nathalye
Webconseiller
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1 135  

Re : Câble arrachés par pelleteuse

Bonjour @Tontonmarsu4258 

Je vous remercie pour ces informations.

Je lis dans votre dossier que vous avez contacté nos collègues de l'accueil téléphonique et que votre demande a été prise en charge par un conseillé dédié jusqu'à sa résolution totale.


Afin que nos interractions n'entrent pas en conflit, pouvez-vous me dire si vous souhaitez que le suivi soit fait ici même ou par votre conseillé dédié ?

Nathalye

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Tontonmarsu4258
contributeur occasionnel
1 124  

Re: Re : Câble arrachés par pelleteuse

Surtout par quelqu'un de réellement compétent et qui n'invente pas des réponses pour se débarrasser du sujet qu'il ne connait pas, toute ma rue n'a plus de connexion et il est impossible de trouver une entreprise qui viennent régler le problème. Ont me dit intervention le 3 puis le 7 puis le 10 puis ...il faut être patient, sommes nous dans un pays sous développé ?

Sophie_C
Webconseiller
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1 102  

Re: Re : Câble arrachés par pelleteuse

Bonjour @Tontonmarsu4258,


Vos services sont impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.

Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.

Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 27/03 qui a permis de localiser le défaut.

Nous sommes maintenant en attente de leur retour.

Je vous propose de suivre votre dépannage ici-même sur la Communauté. Si cela vous convient, nous annulons votre rendez-vous téléphonique prévu le 07/04. Ainsi nous coordonnerons les actions auprès des différents acteurs et vous accompagnerons jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Dans l'attente de notre retour, nous restons disponibles.


Sophie

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Tontonmarsu4258
contributeur occasionnel
1 079  

Re: Re : Câble arrachés par pelleteuse

Quelles belles phrases pour dire qu'en fait personne ne sait rien sur rien depuis une semaine, même la la mairie n'en peux plus d'être menée en bateau par une incompétence sans limites, aucune date prévue pour tout les abonnés particuliers et commerçants c'est lamentable, si encore ont avaient une date mais rien nous sommes des chiens la France se meurt de sa médiocrité, et pour notre Abonnement ça va se passer comment ?

Tontonmarsu4258
contributeur occasionnel
1 077  

Re: Re : Câble arrachés par pelleteuse

Vous allez coordonnées quoi? Rien du tout! Le jours ou vous saurez qu'une e équipe est sur place vous nous communiquerez qu'une équipe est sur place et bien sûr ont le verra pas besoin de nous le dire, par contre nous dire quand ça c'est improbable, donc une conversation inutile c'est du vent, aux yeux d'orange nous n'existent pas 

Jerome_S
Webconseiller
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1 024  

Re: Re : Câble arrachés par pelleteuse

Bonjour @Tontonmarsu4258 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Je vois que votre dossier est actuellement suivi par une conseillère dédiée, et ce jusqu'au rétablissement de vos services.

Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, nous préconisons de ne pas multiplier les sollicitations auprès des différents services client.
Aussi, souhaitez-vous que nous assurions le suivi de votre dossier ici-même ou avec ma collègue ?

J'attends votre retour.

Jérôme

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