- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de liaison internet en filaire via switch
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de liaison internet en filaire via switch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de liaison internet en filaire via switch
Bonsoir,
mon PC fixe accède la livebox 2 zte via un switch (UPLINK connecté au port rouge).
Depuis environ une semaine (mai 2015), plus de liaison internet en filaire.
Les diodes oranges et vertes (port rouge) ne s'allument pas.
Diag en wifi: aucun appareil connecté au réseau local filaire.
Le câble est bon, la liaison directe PC - port rouge Livebox fonctionne...
Les diodes des ports 1 à 4 du switch clignotent suivant l'activité.
Pb matériel ou logiciel ?
Firmware Livebox ZT20_sip-fr-4.37.3.1
Merci pour votre avis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de liaison internet en filaire via switch
salut @t42
si les led sur la box ne s'allument pas, c'est que la box ne voit pas la connexion ethernet
essaies de connecter le câble sur le port BLANC de la box
si ça fonctionne, c'est que le port ethernet ROUGE de la box est HS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de liaison internet en filaire via switch
Bonjour i42,
Le port rouge de la livebox fonctionne ( vous l'avez testé ).
Les autres ports doivent également fonctionner ( vous pouvez les tester )..
Testez tous vos câbles : ( l'un des deux est bon : vous l'avez testé )
- liaison box - switch
- liaison switch PC
Le souci semble provenir soit d'un câble, soit du switch.
Pouvez vous faire tester ce switch chez un ami ?