- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de réception internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réception internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réception internet
Depuis le 2/9, je n'ai plus de connexion internet. Constat sur Live box 5: voyant tph blanc clignotant.
Après interventions de 2 conseillers ( init live box, mise jour logiciel tph... ) les 3 voyants passent rouge fixe mais tjs pas de tph fixe ni internet alors que la ligne est testée bonne par orange.
Manipulations réalisées par mes soins :
1- Lancement Wi-Fi par décodeur tv. WiFi ok pendant quelques secondes puis perte d'internet.
2- Ordinateur portable en wifi et par câble sur livebox : même résultat
3-Tph portable en WiFi sans internet ( 4G uniquement)
Infos IMPORTANTES :
Nous sommes 4 abonnés ORANGE dans la même rue à rencontrer les mêmes pb.
Tous ont eu plusieurs conseillers ORANGE sans résultats !
Une armoire " electrique" dans notre lotissement a été en partie ouverte. Là est peut être le pb !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception internet
pas bonjour non plus @Guismo56
alors direction le 3900, nous autres clients ne pourrons rien faire pour toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réception internet
Bonjour @Guismo56
Je vous propose mon aide concernant le dysfonctionnement rencontré.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception internet
Bonjour,
Un grand merci pour vos précieux conseils:
Appeler le 3900
Les problèmes de connexion internet ont été réglés dans les 72 h
Je n'hésiterai pas à faire appel à la communauté ORANGE... si besoin.
Très belle journée à vous
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception internet
Bonjour @Guismo56,
C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre message confirmant le rétablissement de vos services.
Nous restons à votre écoute, ici même, via le Forum, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Nous serons toujours ravis de vous apporter notre aide et de vous accompagner.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !