- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de réseau depuis vendredi 29
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réseau depuis vendredi 29
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réseau depuis vendredi 29
Bonjour,
Je suis en banlieue sud de Rennes et tous les abonnés Orange n’ont plus accès à internet. Donc, plus de téléphone et, pour certains, plus de télé Orange.
Quand on va à la pêche aux infos (parce que, bien sûr, Orange ne previent pas) au 3900 ou sur le site, on nous annonce un retour à la normale le 11 novembre (hier), ou le 12 (aujourd’hui).
Est-ce qu’on sera indemnisé pour 15 jours de service non fait ?
Et, en attendant, on fait comment quant on n’a pas de forfait mobile extensible indéfiniment ?
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau depuis vendredi 29
salut @dedebobo
pour l'indemnisation, le plus simple, dès que c'est rétabli, 3900 et tu dis "réclamation"
pour le reste, seul orange va pouvoir te répondre, nous autres clients n'avons pas plus d'infos que toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau depuis vendredi 29
bonjour @dedebobo
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt