Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de réseau internet

LMAV
contributeur
239  

Plus de réseau internet

comment faire intervenir un technicien !!!!   rdv pris depuis vendredi  le technicien devait intervenir  ce matin 8h00 et 13h00 nous n'avons vu personne !!!  

le problème nous ait déjà arrivé l'année dernière à la même époque, le technicien a mis 21 jours à venir.....................  ce n'est pas une blague !!!!!!!!!!!!!!!!!   et en 1 heure tout était résolu.

 

Pendant 21 JOURS, nous avons appeler le 3901 TOUS LES JOURS,  les opérateurs ne font que retranscrire ce qu'ils lisent sur le PC c'est à dire des fausses informations.

 

Nous sommes un camping ouvert avec des vacanciers qui ne peuvent plus nous payer par CB (pas d'internet !!)  un téléphone en rade (plus de contact avec nos clients ..)   

Notre boulot est saboté par ORANGE !!!   et pour tout ce SERVICE on me facture plus de  800 € par an d'abonnement orange !!! et on me menace de me facturer l'intervention du technicien si 57.50 € ht si celle ci n'est pas justifiée !! 

 

Je suis excedée et j'amerai vraiment savoir si quelqu'un s'occupe des dossiers de réclamations et où sont les techniciens !!!!

2 RÉPONSES 2
SabrineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
226  

Re : Plus de réseau internet

Bonjour @LMAV 


Tout d'abord au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné .

Afin de vous accompagner au mieux, merci de m'indiquer vos coordonnées (nom de la société, numéro de ligne concernée) en message privé via ce lien


Je reste à votre disposition. 


SabrineM.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
191  

Re: Re : Plus de réseau internet

bonjour @LMAV 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne