- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de réseau, service minable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réseau, service minable.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réseau, service minable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau, service minable.
BONJOUR,
Je vais me faire l'avocat du diable, en l'occurence les techniciens Orange ou sous-traitants, qui à priori ont peu d'intérêt à tes yeux, vu la façon dont tu en parles ( incompétents, flemmards ), tu dois avoir une haute opinion de toi. Sache que les techniciens n'ont, sauf à ce que celui-ci soit accessible et qu'on puisse y marcher sans risquer de tomber entre 2 solives, pas le doit d'ntervenir dans un grenier. Assurés ou pas qu'est-ce-que tu en sais.
Ta mauvaise réception wifi peut venir de ton environnement, tu n'es pas sans internet tu dis toi-même que tu fonctionnes en éthernet. Pour le reste c'est sûr que le service n'est pas toujours à la hauteur mais la concurrence existe rien n'empêche d'aller voir ailleurs.
A propos de l'installation quel montant as-tu déboursé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau, service minable.
Pour finir je n'ai pas le prix sous la main, mais pour revenir à mon "opinion de moi" je trouve cela hors-sujet. Car ce constat n'a rien de personnel mais il est sur les qualités d'un service qui n'est pas GRATUIT, ce qui implique que les prix doivent être (normalement) à la hauteur du service pour lequel on paye, c'est une base d'entreprise, de marketing et de production donc je ne vois pas en quoi cela à avoir avec mon bilan. De plus je ne diabolise personne, rien n'échappe du cadre professionnel et de la qualité du service.
Merci de la réponse !