Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de réseau

Tobious83
contributeur occasionnel
412  

Plus de réseau

Bonsoir

J attendais la fibre avec impatience. Un super technicien a tout installé le 12 juin (pas gagné.. maison individuelle avec les problèmes que cela peut engendrer) Le bonheur mais pour une semaine. Depuis le 19 plus rien. Petit problème dans mon quartier mais demain on fêtera un mois de coupure. Le plus énervant c est que la date de remise en fonction a été repoussée 5  fois  le dernier gros plantage dont j ai été victime date de 2015 mais à l époque on me rappelait pour m aider à patienter.Aujourd hui rien de rien, on repousse les dates.. sans fin

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Plus de réseau

Bonsoir @Tobious83 

 

Si c'est un quartier tout neuf en pleine expansion malheureusement ce sont des choses qui arrivent souvent.

On, débranches les uns pour brancher les autres et parfois ce n'est pas fait dans les règles de l'art !!!!.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Tobious83
contributeur occasionnel
374  

Re: Plus de réseau

Merci pour votre post

Dans mon village tous les opérateurs se tirent la bourre pour installer la fibre avec plus ou moins se compétence.  Le technicien orange était super, ce n est pas le cas de tout le monde. (Chez un voisin le gars d Sfr est parti avant la fin...). Je pense être une victime collatérale qui attend depuis un mois

Tobious83
contributeur occasionnel
296  

Re: Plus de réseau

Pour enfoncer le clou...

Depuis ce matin à quelques kms de chez moi, je n arrête pas de croiser des techniciens fibre orange...j ai les boules

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753014 membres inscrits 🧡

2182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne