- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de reseau internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de reseau internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-10-2015
8h37
744  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de reseau internet
Bjr depuis 3 jours je n'ai plus de connexion internet. Le 1er jour au 3900 on annonçait le rétablissement le soir à 1h30. Depuis plus d'info, sauf que c'est un incident réseau local. Je ne sais plus quoi faire, le 3900 inutile, pas de numéro pour contact, pas chat..... Whaouu quel service !!
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-10-2015
16h45
706  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de reseau internet
Bonjour @
Je vous invite à consulter le suivi des incidents.
Si vous avez besoin d'aide vous pouvez me communiquer en message privé votre nom, numéro de téléphone fixe et de portable.
Posté le
07-02-2018
21h18
435  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de reseau internet
Le service de consultation des incidents locaux est momentanément indisponible.
Et dans ce cas là où même le site ne peux répondre, On fait comment ?