- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de service complet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de service complet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de service complet
Bonjour
Depuis maintenant 2 semaine je n'ai plus d'Internet ni tv ni tel fixe
La cause deux poteau sont tomber et les câbles sont par terre sur la route ,plusieurs personne de mon village on appeler le service client et moi j'ai contacter en e Chat
On m'a sorti cette vôtre équipement est défectueux la bonne blague on est 6 maison dans le village qui non plus de service
Des technicien sont aller regarder les poteau et on juste tirer les câbles et toujour aucun service
Et résultat leur réparation et tomber sur la route
Toujours personne vers les poteaux a quand ils vont ce déplacer 2 semaines sans rien faire
Faut pas ce **bip** de nous on paye un service et rien
J'essaye de voir en e Chat sauf que il demande de faire un test etc ensuite être rappeler par un conseiller alors que je n'ai pratiquement de réseau et je suis mal entandente
Merci de me fournir des explication et pas un délai bidon pour la résolution
Je travail pour opérateur je c comment sa fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de service complet
Bonjour @Jojo91
Vous pouvez signaler un équipement endommagé sur la voie publique ici : Dommage Réseau
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de service complet
Je viens de le faire je vous remercie je n'avais vu qu'il était possible je viens de recevoir la confirmation par sms mais il me dise qu'il connaisse cette incident et le délai et encre repousser je ne vois pas un technicien il sont passer une fois et il ont aggraver la situation