- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de synchronisation de la livebox play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de synchronisation de la livebox play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-07-2015
12h25
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de synchronisation de la livebox play
Bonjour ,
Depuis mon déménagement de vendredi dernier ; le transfert de la connexion c'était bien passé ( le lendemain j'avais ma connexion avec un débit très important . Jusque là j'étais plutôt satisfait .
Je pars en déplacement toute la semaine et en revenant le samedi j'utilise ma connexion qui marchait très bien ; au bout de 20 min d'utilisation plus de synchronisation !!!!
J'ai appeler le service qui n'a pas pût me renseigner du réel problème ( me disant que je n'existais plus dans leur service alors que dans le service commercial j'existe belle et bien .
Pourquoi cela avait très fonctionner jusqu'à présent et que là d'un coup plus rien ?
Depuis mon déménagement de vendredi dernier ; le transfert de la connexion c'était bien passé ( le lendemain j'avais ma connexion avec un débit très important . Jusque là j'étais plutôt satisfait .
Je pars en déplacement toute la semaine et en revenant le samedi j'utilise ma connexion qui marchait très bien ; au bout de 20 min d'utilisation plus de synchronisation !!!!
J'ai appeler le service qui n'a pas pût me renseigner du réel problème ( me disant que je n'existais plus dans leur service alors que dans le service commercial j'existe belle et bien .
Pourquoi cela avait très fonctionner jusqu'à présent et que là d'un coup plus rien ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
19-07-2015
12h32
438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de synchronisation de la livebox play
@Duvaljp bjr
Parce que vu ce que vous décriver y a un probleme au niveau de la base de données...
Parce que vu ce que vous décriver y a un probleme au niveau de la base de données...
Posté le
19-07-2015
17h53
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dès que j'ai du nouveau je ne manquerais pas de remonter l'information .
J'espère que orange résoudra rapidement ce problème car sans internet je ne peux pas bosser et ça va commencer a être préjudiciable pour ma boîte ...
J'espère que orange résoudra rapidement ce problème car sans internet je ne peux pas bosser et ça va commencer a être préjudiciable pour ma boîte ...
Posté le
20-07-2015
9h31
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvel épisode ce matin !!! Réponse du service technique :" une portabilité sortante avait était demander " rien n'avait était fait depuis samedi !!!!
Super on reperd du temps ; demande de reconstruction de la ligne qui prendra encore quelque jours !!! On m'annonce jeudi !! Si tout va bien ...
Je ne comprends même pas d'où peu venir cette demande de portabilité ..
Super on reperd du temps ; demande de reconstruction de la ligne qui prendra encore quelque jours !!! On m'annonce jeudi !! Si tout va bien ...
Je ne comprends même pas d'où peu venir cette demande de portabilité ..