Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de synchronisation de la livebox play

Duvaljp
contributeur
440  

Plus de synchronisation de la livebox play

Bonjour ,
Depuis mon déménagement de vendredi dernier ; le transfert de la connexion c'était bien passé ( le lendemain j'avais ma connexion avec un débit très important . Jusque là j'étais plutôt satisfait .
Je pars en déplacement toute la semaine et en revenant le samedi j'utilise ma connexion qui marchait très bien ; au bout de 20 min d'utilisation plus de synchronisation !!!!
J'ai appeler le service qui n'a pas pût me renseigner du réel problème ( me disant que je n'existais plus dans leur service alors que dans le service commercial j'existe belle et bien .
Pourquoi cela avait très fonctionner jusqu'à présent et que là d'un coup plus rien ?
3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
438  

Re : Plus de synchronisation de la livebox play

@Duvaljp bjr
Parce que vu ce que vous décriver y a un probleme au niveau de la base de données...
Duvaljp
contributeur
420  

Dès que j'ai du nouveau je ne manquerais pas de remonter l'information .
J'espère que orange résoudra rapidement ce problème car sans internet je ne peux pas bosser et ça va commencer a être préjudiciable pour ma boîte ...
Duvaljp
contributeur
392  

Nouvel épisode ce matin !!! Réponse du service technique :" une portabilité sortante avait était demander " rien n'avait était fait depuis samedi !!!!
Super on reperd du temps ; demande de reconstruction de la ligne qui prendra encore quelque jours !!! On m'annonce jeudi !! Si tout va bien ...
Je ne comprends même pas d'où peu venir cette demande de portabilité ..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796101 membres inscrits 🧡

5284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne