Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de synchronisation de ligne Fibre

Swiper
contributeur
445  

Plus de synchronisation de ligne Fibre

Bonjour Orange,

Je vous écris car il est encore une fois impossible de joindre un humain pour le problème que je rencontre, votre service client, lorsqu'un incident de ligne arrive, est juste misérable...

Maintenant que j'ai vidé mon sac, j'en viens à mon problème qui s'est déjà présenté il y a un an. Je n'ai plus de connexion internet sur ma box. En effet, la synchronisation de la fibre ne se fait pas. Lorsque je suis les étapes indiqué dans l'offre de support on me dit bien que j'ai un problème sur ma ligne et quand je clique sur la vérification des incidents locaux par contre que tout va bien ! Idem pour le 39 00 qui me jette en me disant qu'il y a un problème sur ma ligne et qu'il faut que j'aille sur internet pour suivrel l'incident qui n'existe pas..... 

Le serpent qui se mord la queue.

Du coup, j'ai tenté les étapes de solution dans l'application My Livebox jusqu'à la réinitialisaion de la livebox après avoir bien sûr sauvegardé la configuration et maintenant c'est pire ! La livebox affiche "Encore un instant SVP" depuis hier soir 20h.

Bref, la dernière fois c'était à cause d'une fiche fibre dans le local de l'immeuble qui était mal branchée mais pour faire intervenir un technicien, ça a pris plus d'un mois. Alors je voudrais régler ça au plus vite afin que cela n'arrive pas encore.

Si un administrateur du site Orange peut lire ce message et faire en sorte qu'on puisse me rappeler (je lui donnerai mes coordonnées en pm si nécessaire). MERCI

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Plus de synchronisation de ligne Fibre

bonjour @Swiper

il faut insister au 3900,essayer plusieurs fois jusqu'à obtenit un conseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté