Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de téléphone fixe ni d'internet

thierry_a
contributeur
911  

Plus de téléphone fixe ni d'internet

Bonjour,

 

Au cas où, je me dis que je pourrais peut-être trouvé une solution/réponse à mon problème.

 

Depuis lundi, je n'ai plus de téléphone fixe ni d'internet chez moi.

Déjà 4 appels au service client :

- le premier le 21/08, on voit un incident et on me garanti un retour à la normal le 23/08

- le deuxième le 23/08, on me dit que c'est normal, car c'est une opération d'amélioration du réseau fixe, et retour à la normal le 28/08. C'est bète d'améliorer le réseau car le fibre arrive tout prochainement(j'admire tous les jours le poteaux qui vient d'être mis pour la fibre en passage aérien). On me dit aussi que c'est un dérangement global. Mon voisin n'a aucun soucis, on est raccordé au même central.

Si c'est une opération d'amélioration déjà on améliore en privant le client pendant une semaine, et puis, déjà on va bientôt avoir la fibre, donc adsl et fixe... et puis, de toutes façons, on ne pourra pas améliorer grand choses sur ma ligne, vu la distance qui me sépare du NRA....

- le troisième, aujourd'hui, on m'a mit en attente, et plus jamais repris...

- le quatrième, toujours aujourd'hui, là c'est grandiose, on me dit que c'est de la faute des éruptions solaires..

 

Bref

Si jamais, quelqu'un passe par là... Car j'ai du mal à croire un rétablissement au 28/08, vu les explications qu'on me donne...

 

Bonne journée.

T.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
854  

Re: Plus de téléphone fixe ni d'internet

salut @thierry_a

 

si il y a un incident local, il n'y a que l'assistance qui va pouvoir te répondre, nous autres clients comme toi n'avons pas plus d'infos

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
796  

Re: Plus de téléphone fixe ni d'internet

BOnjour  @May-2312  vous etes sur la plateforme Orange, il faut vous rapprocher de la communauté bougues télecom,

pour votre sécurité je vous invite a ne pas communiquer vos adresses sur les forums , sauf en message privé quand vous aurez le bon interlocuteur. Cordialement  Christine 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne