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Plus dun mois sans internet et des techniciens inefficaces
Bonjour.
J’interroge la communauté qui a pu rencontrer la même situation. Nous n’avons plus de fibre depuis plus d’un mois et le service commercial comme le service technique se contentent de nous rappeler en prétextant faire des escalades mais ne pas trouver de solutions. Hormis avoir des télé conseillers qui répètent chaque jour la même chose aucune solution concrète.
avez vous trouvé un moyen de contacter d’autres départements que le service 3900 complètement inutile ? Épinglé sur des réseaux publiques ?
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Re : Plus dun mois sans internet et des techniciens inefficaces
Bonjour @Céline120,
Je suis navrée de cette expérience vécue avec nos services, si vous le souhaitez je vous propose mon aide.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, communiquez-moi vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite un bon week-end.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Plus dun mois sans internet et des techniciens inefficaces
Bonjour @Céline120,
Je n'ai pas reçu vos coordonnées à la suite de ma demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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