Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus dun mois sans internet et des techniciens inefficaces

Céline120
contributeur
254  

Plus dun mois sans internet et des techniciens inefficaces

Bonjour. 
J’interroge la communauté qui a pu rencontrer la même situation. Nous n’avons plus de fibre depuis plus d’un mois et le service commercial comme le service technique se contentent de nous rappeler en prétextant faire des escalades mais ne pas trouver de solutions. Hormis avoir des télé conseillers qui répètent chaque jour la même chose aucune solution concrète. 
avez vous trouvé un moyen de contacter d’autres départements que le service 3900 complètement inutile ? Épinglé sur des réseaux publiques ? 

2 RÉPONSES 2
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
252  

Re : Plus dun mois sans internet et des techniciens inefficaces

Bonjour @Céline120,



Je suis navrée de cette expérience vécue avec nos services, si vous le souhaitez je vous propose mon aide.

Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, communiquez-moi vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite un bon week-end.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
184  

Re : Plus dun mois sans internet et des techniciens inefficaces

Bonjour @Céline120,


Je n'ai pas reçu vos coordonnées à la suite de ma demande précédente.

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795289 membres inscrits 🧡

4097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne