- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus internet avec livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus internet avec livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-10-2017
17h34
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus internet avec livebox
Bonjour sur ma Livebox est inscrit "incident réseau. Dépannage avec application ma Livebox" mais rien se passe
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-10-2017
17h49
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus internet avec livebox
Bonjour @ptitbaroudeur
Si il est indiqué "incident réseau" il faut attendre que le problème soit résolu et l'application ne résoudera rien. Regarde dans ton espace client, incidents en cours si le problème est pris en compte.
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Posté le
20-10-2017
0h41
Modifié le
20/10/2017
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus internet avec livebox
Bonjour
probleme similaire dans le 92 depuis la nuit derniere.
Aucun incident a declarer de la part d'Orange, en revanche je perd reguilierement la connectivite internet.
A priori le lien fibre est bon, en revanche debit a 0, traceroute qui bloque a la Livebox...