- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus internet depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus internet depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus internet depuis 1 mois
Voilà 1 mois que je n'ai plus internet...
Après de nombreux appel sur 3900 pour me dire qu'un technicien va passer chez moi a chaque fois le vendredi matin et qu'un technicien va me rappeler pour s'assurer du passage et de réparer "une fois pour toute".
Bien évidemment aucun de technicien ni d'appel ça serait trop beau.
Maintenant un "expert" orange va nous rappeler pour nous expliquer pourquoi il y a une panne alors que ça fait 1 mois qu'on nous l'explique tout les jours
Bref je ne sais plus quoi faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus internet depuis 1 mois
Bonjour @Rjlopes
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus internet depuis 1 mois
Bonjour @Rjlopes,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !