Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus internet depuis 2 jour. calvados

david141
contributeur
607  

Plus internet depuis 2 jour. calvados

Bonjour cela fait 2 jours qu'internet ne fonctionne plus du tout chez mes parents. Avant ça et depuis la mise en place de la nouvelle live box noir, ça n'arreté pas de buggé pretestant des desincronisation!

Aucune info de la part d'orange, lorsque l'on appelle le service client ça envoie sur une messagerie en disant problème local et basta débrouille toi.

Résultat des course ont peut plus se servir d'internet, le téléphone et saturé bref c'est chaud s'il arrive quelque chose de grave ont peut pas être alerter ni alerté!

Je suis côte du Calvados près de courseulle sur mer, si d'autre personne sont dans ce cas et ont des informations merci de m'eclairé.

Si par hasard une bonne âmes de technicien orange passe dans le coin, ont est tout oui pour des information un peu plus précise merci.

Existe t'il un numéro hotline gratuit orange pour discuter avec des être humain? Jveut pas faire le rabat-joie mais mes parent paye 40 euro par mois. Pour demander de l'aide d'orange ils ont était obliger de recharger le mobi-carte... Tout ça pour tomber sur un vulgaire message enregistré.

Voilas, je suis un peu surpris de tout ce qui ce passe depuis 2 jours en particulier, et surtout depuis la mise en place de la nouvelle box.

Cordialement
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re : Plus internet depuis 2 jour. calvados

bonjour david141

 

regarde dans assistance,info incidents et local,et dis nous ce qu'il y a de marqué

pour joindre un conseiller faire le 3900 depuis un poste fixe

ou

http://tchat.orange.fr/

 

@+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
david141
contributeur
587  

Re : Plus internet depuis 2 jour. calvados

Merci de votre aide c'est toujours la même panne depuis deux semaines. Il y a un tas de chaumeur s'ils manque de bras ils peuvent recruter...


ko Internet
ko Ligne Livebox
Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange qui aurait dû être résolu le 31/03/2015 fin de matinée. Des moyens supplémentaires sont nécessaires.
Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la nouvelle date de rétablissement. Mais celle-ci sera publiée sur cette page dès qu'elle sera connue.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

2160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne