Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus internet depuis 6 jours

Nadrose13
contributeur occasionnel
485  

Plus internet depuis 6 jours

Bonjour 

en panne internet depuis 6 jours et après maintes appels au 3900 où vous avez à chaque appel un "webconseiller" différent qui vous refait le même scénario : présentation, votre numéro et tout le blabla.....et vous recommencez à expliquer votre problème. Ces personnes sont là pour vous dire que Orange est désolé du désagrément mais sans vous apporter de vraie réponse au délai de réparation. Enfin j'ai quand même au droit à : avant 18 h se sera réparé puis à 18 h une intervention puis je vous rappelle personnellement à 19 h et bien évidemment personne n'a rappelé. Jai pu lire sur le forum que je ne suis pas la seule personne à avoir le problème et j'ai lu également que Orange s'attribue votre ligne par manque et que dans ce cas vous n'avez plus rien....j'ignore si c'est le cas pour moi mais toujours rien.....je désespère d'avoir juste une seule personne du sav orange capable de résoudre mon dossier et de débloquer cette situation 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
482  

Re: Plus internet depuis 6 jours

bonsoir @Nadrose13 

il ne faut pas hésiter à harceler le 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nadrose13
contributeur occasionnel
472  

Merci à toi Melet39, c'est ce que je fais, je n'arrête pas d'appeler, pour le service 24h oui je sais, merci quand même 

cdlt 

melet39
Orange Star
Orange Star
464  

re @Nadrose13 

merci du retour en espérant à partir de lundi le passage d'un webconseiller

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nadrose13
contributeur occasionnel