- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus rien ne fonctionne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus rien ne fonctionne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-09-2018
7h42
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus rien ne fonctionne
BONJOUR, depuis vendredi 31 août je n'ai plus rien qui fonctionne, un voyant rouge est allumé sur la box, ça fait la 3ème fois en 3 mois que j'ai cette panne et à chaque fois c'est 1 semaine de délai pour récupérer ma ligne et au vu du prix exorbitant que je paye, ça me gave.je compte bien faire une réclamation et obtenir un geste commercial..voilà si certains de Colomiers ont des soucis, sachez que le retour à la normale ne sera pas avant le 7/09/2018,c'est beau le dépannage en 24h..foutage de gueule
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-09-2018
16h57
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus rien ne fonctionne
Quelle fut les réponses d'orange au 2 premiere pannes ?