Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Port Forwarding

hanoutou
contributeur
1 738  

Port Forwarding

Bonjour, depuis quelque semaine je tente d'ouvrir mes port afin d'herbergé un serveur sur mon ordinateur personnel. 

Ma box est la ZTE ZXHN F660, et j'ai une version du firmware de la box qui ne me permets pas de configuré une grande majorité des option WA. 

Je souhaiterais savoir si il est possible de changé la version du firmware de cette box et si oui, avoir un lien pour télechargé se dis firmware. 

Merci d'avance !

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 712  

Re: Port Forwarding

Bonjour @hanoutou 

Commence par lire ce tutoriel.

Ensuite s'il y a quoi que ce soit qui ne fonctionne pas, explique ce qui t'arrive.

Donne nous alors ton modèle de Livebox et fait nous des captures d'écran

de la table des baux fixes DHCP

de la page DynDns

de la page des règles NAT

@ hanoutou  a écrit :

Je souhaiterais savoir si il est possible de changé la version du firmware de cette box

Il n'est pas possible de changer la version de firmware des Livebox ; plus précisément, les clients ne peuvent pas choisir leur firmware, ni même revenir en arrière sur une version.

Les mises à jour sont décidées par Orange.

Quand une nouvelle version devient disponible, un client peut juste forcer sa mise à jour chez lui un peu avant que la distribution automatique ne le fasse.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 694  

Re: Port Forwarding

Salut  @PhilDur 

@hanoutou 

Tu es sur que ça va fonctionner avec cette box mutante ????

J'ai regardé le mode d'emploi sur le net c'est un modèle hybride ce truc.........

https://www.orange.ci/particuliers/1/9251/modop_box_orange_fibre_zte_zxhn_f660-converted-ilovepdf-co... 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795340 membres inscrits 🧡

3974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne