- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Port ethernet et LAN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPort ethernet et LAN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Port ethernet et LAN
@PhilDur Bonjour,
Merci pour tes éclaircissement.
Comme je l'avais précisé dans mon premier message, le problème est venu suite à une coupure de courant engendré par un orage (le 16.07). Jusqu'à cette date, j'avais bien entre 19-20 Mbits tous les jours et ce, en faisant le test sur chacun de mes PC et OS.
"Il ne serait pas étonnant que le firmware de la box, gère aussi ce type de problématique. Je pense que la TV et la ToIP devrait avoir une certaine priorité par rapport aux autres flux".
Pour info, je n'ai pas la TV orange ai ne l'ai jamais eu. Pourtant, je constate cela:
-Information système (TV)-
canal 1:
8.1 état actif
8.2 VP/VC ou VLAN 8/40
canal 2:
8.3 état actif
8.4 VP/VC ou VLAN 8/41
vidéo à la demande:
8.5 état actif
8.6 VP/VC ou VLAN 8/38
zapping:
8.7 état actif
8.8 VP/VC ou VLAN 8/39
Le problème viendrait-il de là?
le savoyard du 73
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »