- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Port ethernet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPort ethernet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Port ethernet
bjr
Monsieur, cela fait 3 jours que 2 ports ethernet sur 4 de ma box ne fonctionnent plus. Ayant une alarme de branchée 24/24 et 7/7 cela m'ennuie beaucoup car je ne suis plus en relation avec ma maison.les autres ports ethernet fonctionnent mais sont déja utilisés pour la tv d'orange et disque dur. Je me suis présenté chez Orange qui me demande un bon pour échange de ma box. Puis-je avoir si possible le numéro d'échange à fin que mon alarme refonctionne.
Merci de votre compréhension
Cdlt M. BEGOT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Port ethernet
bonsoir @Loghan
pour avoir un code sav pour échange en boutique,faire le 3900 depuis un fixe (lundi au samedi 8h/20h)
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Port ethernet
Bonjour Loghan,
Je vous propose mon aide,
Pourriez vous me préciser par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( numéro de téléphone fixe, de mobile, de compte internet et votre adresse postale ).
Merci
Bonne journée