- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Portabilitee mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilitee mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilitee mobile
Bonsoir, je viens de passer sur une offre pro ( client Orange depuis plus de 10 ans), problème avec internet et fixe (3 joirs sans internet plus de devis de facture imprimante), et la aujourd'hui fin de ma ligne mobile on m'a dit ne vous inquiétez pas vous utilisez la nouvelle carte SIM..... Et rien 1h45 au téléphone avec tous les services pro et on me dit qu'il faut attendre le 6 juillet... Et moi je travaille comment ? Je suis plombier chauffagiste et donc mes clients ne peuvent plus me joindre plus de dépannage manque à gagner.... Honteux orange pro, mais pro de quoi ? Ils s'en tape que l'on ne bosse pas du moment ou ils prélèvent à la fin du mois.... Mais je ne compte pas en rester là. On me dit que j'ai reçu un mail me disant que la portabilitee n'était plus le 30 juin mais le 6 juillet je n'ai rien reçu ce sont des menteurs. Comment peut on laisser un professionnel sans ligne mobile.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilitee mobile
Bonjour,
Rappelle le 3900 pour faire le point.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilitee mobile
Bonjour le 3900 est le numéro pour les particuliers ils ne peuvent rien faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilitee mobile
Bonjour, pourriez-vous nous indiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, ainsi que vos coordonnes? Merci Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilitee mobile
Je reviens vers vous pour vous signaler que suite à un pb de portabilitee une Webconseiller Cécile c'est occupée de mon dossier et tout est rentré dans l'ordre en même pas une journée. Merci encore à cette personne consciencieuse.