Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Portail Orange

GRAZIELLA35
contributeur
1 799  

Portail Orange

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur le portail orange avec mon ordinateur mais aussi avec mon téléphone. C' est marqué problème de réseau, et quand  je fais résolution de problèmes sur l'ordinateur il est écrit serveur DNS ne répond pas. Qui peut m'aider SVP. Merci

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 792  
GRAZIELLA35
contributeur
1 755  

Re: Portail Orange

Merci beaucoup je vais essayer. 

matrixbx
fan
fan
1 723  

Re: Portail Orange

Bonjour @GRAZIELLA35 

 

Votre soucis ressemble fort à celui-ci  : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-Connexion-WIFI-DNS/td-p/2811784

Plutôt que de configurer une adresse de serveur DNS tiers je vous encourage vivement à continuer d'utiliser celui fourni par Orange.

Pour cela, connectez vous à la livebox (http://192.168.1.1 ou http://livebox), puis dans Informations Systeme, puis Internet relevez les deux adresses DNS.

A priori, 80.10.246.130 semble actuellement rencontrer quelques soucis, renseignez donc l'autre dans les paramètres de votre carte réseau (en suivant le tuto donné plus haut par @jyjo29 ).

Si vous avez encore des problèmes, merci de nous communiquer les adresses DNS présentes dans votre livebox.

 

Bonne journée.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
GRAZIELLA35
contributeur
1 712  

Re: Portail Orange

Merci beaucoup, pour l'instant je n'ai rien fait j'ai réussi à me connecter. Si cela recommence j'essayerais.

Merci pour vos réponses rapides.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne