Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Possibilité que la Fibre soit active dans les 2 maisons pendant le temps du déménagement ?

MTG78
contributeur occasionnel
496  

Possibilité que la Fibre soit active dans les 2 maisons pendant le temps du déménagement ?

Bonjour, mon problème est dans le titre; pendant 1 semaine, j'aurai les 2 maisons en même temps; ce qui me soucie, c'est l'alarme reliée à la fibre dans l'ancienne maison ; quant on demande le déménagement pour la date n, la fibre de l'ancien domicile est-elle coupée à la date n ?  si la connexion est coupée, l'alarme va poser problème. Mais J'aurai besoin de la connexion aussi dans la nouvelle maison, cette fois, pour la télé et l'ordi...

Pouvez vous me dire comment ça se passe  ?

un grand merci

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: Possibilité que la Fibre soit active dans les 2 maisons pendant le temps du déménagement ?

bonjour @MTG78 

 

les services seront coupés à la date que tu as donné pour le déménagement et seront activés ce mème jour à ta nouvelle adresse

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MTG78
contributeur occasionnel
462  

Re: Possibilité que la Fibre soit active dans les 2 maisons pendant le temps du déménagement ?

merci, le ciel vous entende ...pour ce qui concerne la connexion à l'arrivée.... la maison était en adsl et il faut qu'elle passe à la fibre ....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Possibilité que la Fibre soit active dans les 2 maisons pendant le temps du déménagement ?

re @MTG78 

 

le logement est il bien éligible ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MTG78
contributeur occasionnel
440  

Re: Possibilité que la Fibre soit active dans les 2 maisons pendant le temps du déménagement ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: Possibilité que la Fibre soit active dans les 2 maisons pendant le temps du déménagement ?

re @MTG78 

 

dans ce cas cela ne devrait pas poser de problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MTG78
contributeur occasionnel
431  

Re: Possibilité que la Fibre soit active dans les 2 maisons pendant le temps du déménagement ?

j'en suis sûre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re: Possibilité que la Fibre soit active dans les 2 maisons pendant le temps du déménagement ?

re @MTG78 

 

dans ce cas c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne