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Poteau par terre, fils coupés depuis deux mois et demi, plus de téléphone...
J'avais déjà signalé il y a un mois et demi :
depuis ça a empiré : plus de téléphone et adsl à 0.5mbps (inutilisable...)
On s'est abonné à la fibre (sosh) depuis 2 semaines, mais le câble de fibre optique est également cassé au pied de ce poteau cassé...
Orange dis qu'il prévoient les réparations mi-novembre, cela fera 4 mois depuis que le poteau et par terre et les câbles cassés... c'est une honte !!!
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Re : Poteau par terre, fils coupés depuis deux mois et demi, plus de téléphone...
Bonjour @philipperen,
Je serais ravie de vous apporter mon aide et de vous accompagner.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Poteau par terre, fils coupés depuis deux mois et demi, plus de téléphone...
Bonjour @philipperen
J'ai bien reçu votre message privé.
Suite aux tests effectués, une instabilité est constatée sur votre ligne, celle-ci a donc été placée sous DLM
Dans votre cas, il y a 3 possibilités :
- Nous maintenons la ligne sous DLM pour garantir la stabilité de votre ligne.
- Nous pouvons retirer cette supervision pour que votre débit remonte, mais votre ligne sera de nouveau instable et vous risquez d’avoir des déconnexions.
- Nous pouvons également programmer l'intervention d'un technicien à votre domicile afin d'éliminer la source de cette instabilité.
Le déplacement peut être facturé 69€ si le défaut est situé dans votre domicile.
Que souhaitez-vous faire ?
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Poteau par terre, fils coupés depuis deux mois et demi, plus de téléphone...
Malheureusement, aucune des solutions que vous me proposez n'est valable :
> depuis que vous avez mis la ligne sous DLM nous avons perdu la connexion téléphone fixe (voir image jointe)
> l'intervention d'un technicien à domicile ne servirait absolument à rien car le problème se situe au pied d'un poteau à terre au point GPS que je vous ai indiqué dans le message privé (voir mon message initial, avec photos). Il n'y a que deux solution:
1) que vous voyiez avec SOGETREL pour avancer la date de remise en état de la ligne ADSL + Fibre au point GPS sus-mentionné (voir mon message initial, avec photos)
2) que vous nous envoyer une carte SIM avec un crédit data de quelques centaines de Go par mois en attendant la réparation de la ligne au point GPS sus-mentioné par SOGETREL
Bien cordialement
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Re: Re : Poteau par terre, fils coupés depuis deux mois et demi, plus de téléphone...
Voici un test de vitesse de la ligne : elle est inutilisable !