- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pourqoi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourqoi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourqoi
Bonjour,
Toujours pas d internet depuis 15jours et pourtant ce message s affiche.
Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange.
Pour lancer un diagnostic sur votre ligne, utilisez le service « Tester et dépanner vos services » en bas de cette page.
Alors je me pose une question si il y a pas d incident comment cela çe fait que je n est pas internet.si quels un aune solution je suis preneur en sachant q un dossier de dépannage à été ouvert il y a 3 semaine sans suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourqoi
salut @Yannick33380
nous autres clients ne pouvons pas te répondre, contactes le 3900
PS : déplacé dans "ma connexion"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pourqoi
Bonjour @Yannick33380,
Avez-vous pu être réparé ?
Sinon afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !