Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pourquoi Chromecast s'arrete avec mon Pc Windows 10 , mais marche bien avec mon Android ?

RICK15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 218  

Pourquoi Chromecast s'arrete avec mon Pc Windows 10 , mais marche bien avec mon Android ?

Quand j'utilise Chromecast avec mon PC Windows 10 , il se coupe très régulièrement .
Quand j'utilise Chromecast avec mon Android , aucune coupure ?
Connaissez vous le problème avec le PC ?

Cordialement


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 078  

Re: Pourquoi Chromecast s'arrete avec mon Pc Windows 10 , mais marche bien avec mon Android ?

re @RICK15 

 

ok ça marche, merci du retour

 

cela ne doit pas pour autant t'empêcher de séparer les réseaux, c'est hautement recommandé pour le wifi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 173  

Re: Pourquoi Chromecast s'arrete avec mon Pc Windows 10 , mais marche bien avec mon Android ?

pas bonjour on plus @RICK15 

 

c'est à dire "coupures" ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RICK15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 135  

Re: Pourquoi Chromecast s'arrete avec mon Pc Windows 10 , mais marche bien avec mon Android ?

Bonjour Il marche bien et au bout d'un moment ,  10 à 15 minutes , il s'interrompt et il faut recster et c 'est difficile de le retrouver .
Puis arret à nouveua au bout de 10 à 15 mn .
Pour moi soit c'est un problème Chrome qui est à jour  Version  : 81.0.4044.92 (Build officiel) (64 bits),

soit de Windows 10 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 119  

Re: Pourquoi Chromecast s'arrete avec mon Pc Windows 10 , mais marche bien avec mon Android ?

re @RICK15 

 

ton PC et la clé sont bien sur le même réseau ?

 

tu as bien séparé les deux réseaux wifi 2,4 et 5 GHz pour te connecter sur le même réseau ?

 

distance PC/chromecast ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RICK15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 114  

Re: Pourquoi Chromecast s'arrete avec mon Pc Windows 10 , mais marche bien avec mon Android ?

je ne savais meme pas que ça existait : " tu as bien séparé les deux réseaux wifi 2,4 et 5 GHz pour te connecter sur le même réseau ? "

  et je ne sais pas ce que c'est 

Toujours est il que jusqu'à il y a encore 1 mois ça marchait bien avec mon PC 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 096  

Re: Pourquoi Chromecast s'arrete avec mon Pc Windows 10 , mais marche bien avec mon Android ?

re @RICK15 

 

tu ne nous as pas répondu, tu es en wifi avec le PC ?

 

pour la livebox play :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

pour la livebox 4 et la 5 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

il faut impérativement choisir le meilleur réseau pour la chromecast et être sur le même réseau avec le PC et la chromecast

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RICK15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 080  

Re: Pourquoi Chromecast s'arrete avec mon Pc Windows 10 , mais marche bien avec mon Android ?

Je viens de m apercevoir que j'avais plusieurs destination pour le chromecats . J ai tout supprimé pour qu il en reste qu'une seulle . j'ai essayé sur 1 emission et il n'ya pas eu de coupure .
Enfin je touche du bois   Merci bien pour votre aide

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 079  

Re: Pourquoi Chromecast s'arrete avec mon Pc Windows 10 , mais marche bien avec mon Android ?

re @RICK15 

 

ok ça marche, merci du retour

 

cela ne doit pas pour autant t'empêcher de séparer les réseaux, c'est hautement recommandé pour le wifi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RICK15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 011  

Re: Pourquoi Chromecast s'arrete avec mon Pc Windows 10 , mais marche bien avec mon Android ?

Bonsoir

Les réseaux sont bien séparées comme tu me l avais demandé

Depuis hier RECHUTE ça se coupe régulièrement : le top hier c'est que le chromecast affichait une chaine que je n'avais JAMAIS casté

Ce soir impossible de caster !!!

pfffffffffffffff

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755171 membres inscrits 🧡

2258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne