Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pourquoi Orange bride ?

yves02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 108  

Pourquoi Orange bride ?

Bonsoir.

 

Pourquoi orange bride nos connexion ? ca fais plus d'une semaine que je constate qu'il y a des gens qui se plaignent que leur connexion est instable limite divisée par deux ? 

Meme chez moi depuis plus d'un mois je suis passé a 3mbits/s a 1.6mbits/s ?!!!!

Tous ca pour passer a la fibre c'est ca ? nan mais serieux ca commence vraiment a me gonfler ces sociétés qui se croient tout permis

Et non j'appellerai pas le 3900 pour tomber sur un mec qui n'y connais rine qui est juste la a me faire perdre mon temps le pire c'est qu'il faudra appeler au moins 5 fois pour avoir quelqun'un qui pourra peut etre m'aider.

 

De pire en pire on paie et on est encore dérangé.

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
1 049  

Re: Pourquoi Orange bride ?

Bonjour,

 

Un peu parano non ?

Crois-tu qu'Orange s'amuse à dégrader ta connexion ? MDR

N'appelle pas le 3900 si tu veux.

Crois-tu que des magiciens ici vont doubler ton débit ? triple lol

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 027  

Re: Pourquoi Orange bride ?

Bonjour @yves02

 

@Ancien Membre

 

Je vois pas quel interet aurait Orange à brider les débits a part se faire une mauvaise réputation.

 

Tu verra en fouinant sur le forum qu'il y autant de problèmes avec la fibre qu'avec l'ADSL donc ta réflexion est totalement a coté de la plaque.

 

Maintenant que tu ne souhaites pas appeler le 3900 et rester avec ton problème car après tes propos ça m'etonnerais qu'une bonne ame charitable, cliente Orange veuille perdre son temps avec une personne qui dès le départ n'en a rien à f****e et ne fera rien pour solutionner le problème à part raler dans son coin.

 

Bonne journée et utilises la connexion de ton voisin peut être que lui est déjà avec la fibre et dans ce cas ça fonctionnera.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

remetstestongs
super fan
super fan
1 016  

Re: Pourquoi Orange bride ?

Bonjour à tous. Dans le cas présent d'yves02, première chose à faire: vérifier la carte réseau du pc. Aller dans propriétés , vitesse et valeurs. La valeur n'est peut-être pas adaptée, auquel cas, bridage.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
989  

Re: Pourquoi Orange bride ?

@remetstestongs

 

C'est très peu probable dans le sens ou on parle de 3 Mb/s. Si ça avait été la fibre au dessus de 100 Mb/s ta solution aurait été plus que valable mais là j'ai un doute.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Ancien Membre
966  

Re: Pourquoi Orange bride ?

Bonjour,

 

Il faudrait faire des tests complets avec un expert du forum comme @fredolerouge

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
933  

Re: Pourquoi Orange bride ?

@Ancien Membre

 

Vu l'entrée en matière assez violente ça m'étonnerai que @fredolerouge perde son temps avec ce genre d'individu.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
922  

Re: Pourquoi Orange bride ?

salut @yves02

 

@Ancien Membre @remetstestongs

 

comme le souligne @JuanLucas38 ton entrée en matière n'incite pas ceux qui auraient envie de t'aider à venir à ton secours

 

si tu changes d'attitude, n'oubliant aps notamment qu'ici ce sontd es clients comme toi qui répondent, tu auras toute l'aide souhaitée

 

mais si tu restes en mode vindicatif, ma foi je crains fort que tu ne restes avec ton souci

 

à toi de voir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

3210 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne