Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pourquoi rester chez Orange !!!!

jcFero
contributeur
855  

Pourquoi rester chez Orange !!!!

Pourquoi rester chez orange ???? Ca fait maintenant 3 mois que je galère avec ma internet , (débit faible entre 1 et 2 mega + nombreuses déconnections) ,. Apres 3 interventions de orange sur ma ligne ,et dernièrement deux techniciens chez moi ,(tout était ok chez moi) ,je me retrouve avec 7 mega . je n y croyais pas .super , merci orange . Je part une semaine de chez moi , a mon retour encore plus de connection !! Il parait qu il y a eu de vent , j inspecte ma ligne extérieur , suite a des travaux plus important , ma ligne a changé de direction . Un bref retour de ma connection me permet de voir que ma ligne est passée de 3295 m initialement a 4225 m « oups « Apres plusieurs interventions , ma ligne était nickel , maintenant je me retrouve encore avec une mauvaise ligne et avec 1000 m en plus . Mon voisin , en face va encore rigoler avec sa connection de 6 mega chez OVH J ai eu tort de penser que de rester chez orange , pouvait être un gage de meilleure considération de la part de l opérateur historique . Apres 30 ans de fidélité , je pense sérieusement revoir ma position .
3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
841  

Re : Pourquoi rester chez Orange !!!!

Bonjour jcFero,

Il y a un défaut sur votre ligne.
Insistez après du service client Orange.

Changer de fournisseur ?
Vous récupérerez cette même ligne en défaut, et votre futur Fai devra s'adresser à Orange pour son dépannage.
Je ne pense pas que cela sera, ni plus efficace, ni plus rapide.

Votre voisin est OK ?
C'est la ligne de votre voisin, ce n'est pas la vôtre .Celle la fonctionne correctement.

jcFero
contributeur
807  

Re : Pourquoi rester chez Orange !!!!

Bonjour lagen

Oui ce qui me met le plus en **bip** c est que âpres  trois interventions ma ligne était netoyée, elle était ok , et qu ils m on envoyé sur une autre boucle dans l autre sens avec a la cle 1000m en plus .Alors que mon voisin en face est resté sur la même boucle .

En ce moment la  box reste connectée , mais avec seulement avec un débit descendant de 1 mega .

je ne sais pas encore s il sont intervenu sur la ligne .

 

Cordialement

jcFero
contributeur
760  

Re : Pourquoi rester chez Orange !!!!

Intervention faite ce matin :smileyhappy:

J ai récuperé 5 MO.
Dans l affaire avec 1 km de plus j'ai perdu 2 MO , mais je vais faire avec .
Dommage que orange ne préviligie pas les lignes les plus courtes pour ses clients .

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne