- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pré tarin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPré tarin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pré tarin
Bonjour
Depuis 1 semaine et demi on nous envoie un message pour signaler que la connexion va être rétablie mais on ne voit pas de technicien sur le terrain et on est au bout du monde sans internet, à peine la 2g.
A quand le rétablissement.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pré tarin
Bonjour @Nojade44,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pré tarin
Bonjour @Nojade44,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu votre retour suite au message de ma collègue @Corinne_P.
N'hésitez pas à nous transmettre les coordonnées demandées si vous souhaitez notre assistance 🤝
Nous serions ravis de vous apporter notre aide 🙂
Bonne journée ☀
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !