Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Préparation d'un déménagement

Bellamyer
contributeur
163  

Préparation d'un déménagement

Bonjour,

Ayant déménagé récemment, je souhaite effectuer la démarche pour avoir la fibre dans mon nouvel appartement. Je me suis rendue dans l'onglet dédié sur mon service client et ai rempli les formulaires (nouvelle adresse, date de déménagement, etc), seulement je reste bloquée à l'onglet "Votre nouvelle adresse", et aucun bouton ne m'est proposé pour continuer la démarche. Deux encadrés verts sont affichés, l'un disant:

"La Fibre est disponible à votre nouvelle adresse.

Profitez du réseau internet dernière génération pour surfer avec tous vos appareils en simultané et regarder la TV en HD. Pour emménager en toute sérénité, un expert installera gratuitement la Fibre à votre nouveau domicile."

Et l'autre:

"Pour finaliser votre demande, un conseiller client vous rappelle gratuitement."

 

Cependant, je n'ai reçu aucun rappel d'un conseiller. Je tiens à préciser que j'ai bien rentré une date pour dans 15 jours, et j'ai recommencé la démarche plusieurs fois sans parvenir à aller plus loin, que ce soit sur téléphone ou sur un ordinateur. Je vous joins une capture d'écran de l'étape où je reste bloquée:

 

ornge.jpg

 

Que dois-je faire pour confirmer mon déménagement?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

1142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne