- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Prêt à surfer Airbox 2 - arrêt de la connexion + d...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrêt à surfer Airbox 2 - arrêt de la connexion + demande inopinée de rétractation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2020
14h58
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prêt à surfer Airbox 2 - arrêt de la connexion + demande inopinée de rétractation
Bonjour à toutes et tous!
J'ai fait l'acquisition de la Airbox 2 (avec carte 5Go) que j'ai installée et utilisée hier sans problème. Mais depuis la fin de cette matinée, impossible de me connecter. Parallèlement, une demande de rétractation a été envoyée par mail, sans que je n'y sois pour quelque chose...Je pense que c'est cette demande de rétractation qui est à l'origine du blocage de ma Airbox...
Je vous remercie vivement pour l'aide que vous pourrez apporter! A votre disposition pour renseigner mes informations client.
Bien à vous,
Guillaume
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-03-2020
17h00
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt à surfer Airbox 2 - arrêt de la connexion + demande inopinée de rétractation
Problème résolu, merci beaucoup!