- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Premiere connection
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPremiere connection
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2017
0h09
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Premiere connection
Bonjour,
Apres qvoir recu mon sms d'activation de ligne je fais les branchements, je me connecte a internet 192 etc et rien impossible d'acceder a quoi que ce soit meme en changeant de navigateur ! Auxune page d'accueil pour le mot de passe ne s'affiche. Quoi faire??
Merci
Apres qvoir recu mon sms d'activation de ligne je fais les branchements, je me connecte a internet 192 etc et rien impossible d'acceder a quoi que ce soit meme en changeant de navigateur ! Auxune page d'accueil pour le mot de passe ne s'affiche. Quoi faire??
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-11-2017
7h45
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Premiere connection
@alicia23Bonjour ! Quand on a le SMS d ' activation , il est inutile de se connecter à l ' interface de configuration de la box ( 192.168.1.1 ) , il faut juste activer le lien inclus dans le SMS . Mais souvent , ce SMS est envoyé alors même que les structures techniques ne sont pas mises encore en place . Recommencez et si çà ne marche pas , téléphonez au 3900 .
Le pire des défauts , c est la perfection .
Posté le
14-11-2017
8h48
371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Premiere connection
Merci de ta reponse mais je n'ai pas recu de sms avec un lien et c'est le conseiller orange en boutique qui m'a dit d'ouvrir la page internet pour commencer la Synchro! Selon lui tout est ok sur ma ligne..