- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Prestataire Orange ! Un grand gâchis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrestataire Orange ! Un grand gâchis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prestataire Orange ! Un grand gâchis
Bonjour à tous !
Je voudrai me faire le témoin, de ce que je suis obligé de constater:
Orange via sa filiale Sosh après plusieurs tentatives de dépannages téléphonique a missionné un dépanneur qui après deux tests m'indique qu'il n'est pas en mesure de faire l'intervention de remplacement du câble de fibre optique et qu'il se charge de m'adresser un deuxième dépanneur qui saura faire le nécessaire. 3 jours plus tard un deuxième dépanneur se présente et rebelotte me fait le même discours que le premier et se charge de missionner un troisième dépanneur, le troisième dépanneur me téléphone ce matin pour m'indiquer s'il est passé et qu'il n'est pas équipé pour faire l'intervention et qu'il se charge de missionner un quatrième dépanneur. Voilà j'en suis là ! A chaque fois des frais de véhicules des heures de travail que je perds. Ce que je n'évoque pas c'est que mon raccordement situé à une cinquantaine de mètres de chez moi à être abimé par un installateur certainement qui a ouvert le regard de branchement.
Alors orange avant d'augmenter vous abonnements de 1 euro, il serait bon d'optimiser votre service clients. Merci pour votre patience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prestataire Orange ! Un grand gâchis
Tout simplement les techniciens ne veulent pas remplacer votre fibre car c ' est trop long à faire , ce n ' est pas étonnant et mon message sera sans doute supprimé car on voit des députés qui encensent le droit à la paresse , drôle d ' époque et pour en revenir à votre problème il serait normal que le premier technicien qui est intervenu chez vous doit être le technicien qui doit réparer votre fibre et si il n ' a pas le matériel ou les compétences il doit changer de métier , c ' est ainsi chez nous que l ' on procède .
Ca évite les multiples déplacements pour rien et création de CO2 .( paresse CO2 ????)
Bon courage
Cordialement .