- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Prise livebox orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrise livebox orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prise livebox orange
Pendant trois jours plus de connexion internet (ni tv, ni tél). J'ai fait une demande d'intervention du technicien. Il est noté que le service n'est pas facturé s'il s'agit d'un problème extérieur. Le technicien est intervenu très rapidement; la prise avait un défaut! Il a changé la prise. Dois-je payer pour ce service? Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise livebox orange
pas bonjour non plus @vahinemosaik
non, la prise est de la responsabilité d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise livebox orange
Bonjour @vahinemosaik
Salut @fredolerouge
Tout dépend de quelle prise on parle.
Si c'est le DTI oui c'est pour Orange mais si c'est une prise murale ou tu as branché la Box c'est pour toi.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise livebox orange
Merci Fredolerouge et Bonsoir!
Je viens de passer chez Orange qui vient de me confirmer que l'intervention est gratuite. Ils envoient un sms pour confirmation que l'intervention a eu lieu et le prix apparaît.
Merci pour votre réponse.