- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pro sans fibre et sans téléphone fixe depuis plus ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPro sans fibre et sans téléphone fixe depuis plus de 4 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pro sans fibre et sans téléphone fixe depuis plus de 4 mois
Chers membres du forum Orange,
Je suis une cliente professionnelle et je souhaiterais partager avec vous ma situation actuelle qui me préoccupe grandement. Depuis le 2 février 2023, soit plus de 4 mois, je suis sans connexion internet ni téléphonie, malgré le fait que j'ai souscrit à un abonnement fibre Open Pro.
J'ai déjà consacré de nombreuses heures à contacter le service client, envoyé des courriers et déposé plusieurs plaintes auprès de l'ARCEP, mais malheureusement, je n'ai reçu aucune intervention ou tentative de réparation depuis le 20 mars 2023.
Ce qui est encore plus préoccupant, c'est que je suis toujours facturée pour un service que je n'utilise pas. Je suis pourtant censée bénéficier de l'Accompagnement Pro, qui garantit un service de dépannage professionnel en cas de panne de mon accès internet ou de ma ligne fixe, avec une garantie de 8 heures.
Je tiens à souligner que je suis une cliente fidèle d'Orange et que j'ai toujours été satisfaite de leurs services jusqu'à présent. Cependant, cette situation a des répercussions importantes sur mes activités professionnelles, et je ne peux pas me permettre d'être privée de connexion internet et de téléphonie pendant une période aussi longue.
J'espère sincèrement qu'un web conseiller pourra prendre en considération ma situation et agir rapidement pour rétablir ma connexion. Je compte sur sa compréhension et son engagement envers les clients professionnels pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Merci d'avance pour votre attention et votre aide précieuse.
Cordialement,
Eva
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pro sans fibre et sans téléphone fixe depuis plus de 4 mois
Bonjour @Eva91
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pro sans fibre et sans téléphone fixe depuis plus de 4 mois
Bonjour @Eva91,
Je suis Fatima, conseillère Orange Pro et je prends en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom de société et Siret ainsi que le numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pro sans fibre et sans téléphone fixe depuis plus de 4 mois
Bonjour @Eva91,
Je suis Poca, conseillère Orange Pro.
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu les informations escomptées afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom de société et Siret ainsi que le numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Poca
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pro sans fibre et sans téléphone fixe depuis plus de 4 mois
Bonjour @Eva91
apparemment tu n'as pas envoyé les infos demandées par le webconseiller en message privé si tu veux de l'aide il faut le faire à moins que ton problème soit résolu dans ce cas il faut le dire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pro sans fibre et sans téléphone fixe depuis plus de 4 mois
Bonjour,
En effet je viens de prendre connaissance du mail et de leur adresser les éléments.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pro sans fibre et sans téléphone fixe depuis plus de 4 mois
Bonjour @Eva91
merci du retour c'est parfait
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pro sans fibre et sans téléphone fixe depuis plus de 4 mois
Bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pro sans fibre et sans téléphone fixe depuis plus de 4 mois
re @Eva91
merci,on va espérer une résolution rapide
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pro sans fibre et sans téléphone fixe depuis plus de 4 mois
On espère en effet, je viens de leur adresser le numéro de la ligne, car ils n'arrivent pas à m'identifier avec les informations demandées. Pourtant pour les prélèvements bancaires, il ne semble pas avoir de difficulté. Ce matin 95,76€ malgré un absence de service et des demandes régulières d'arrêt de prélèvements en ce sens.